Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Une journée mère-fils (Ft. Haley)

James L. Scott
James L. Scott...
Paniers réussis : 20
Mon coeur bat pour : Madisson
Une journée mère-fils (Ft. Haley) EmptyDim 11 Mar - 17:43

   
Une journée mère-fils

   
Haley & Jamie
Youpi c'est le week-end ! Et qui dit week-end dit évidemment pas d'école. J'aime bien l'école c'est pas le soucis, mais je m'ennuie quand même légèrement il faut le dire, heureusement j'ai une maîtresse vraiment cool du coup le temps il passe plus vite. En plus d'être cool elle est vraiment jolie maîtresse Lauren. Enfin bref, papa n'est pas là aujourd'hui il à un entraînement en dehors de la ville alors je suis tout seul avec maman à la maison aujourd'hui. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire, je ne sais pas si nous allons rester à la maison ou alors sortir, je ne sais pas si nous allons voir tonton Lucas ou marraine Brooke ou encore tata Quinn, je ne sais pas du tout. Qu'importe, pour l'instant je profite de ma petite grâce mâtiné. Bon c'est à huit heures trente que je me lève, c'est pas trop tard, mais c'est pas trop tôt non plus par rapport à la semaine. Je m'étire entièrement dans mon lit avant d'en sortir pour descendre les escaliers et rejoindre le salon.

« Bonjour mamaaaaan. »

Je m'approche d'elle pour lui faire un bisou. Elle a déjà préparé nos petits-déjeuner et effectivement, papa est pas là il est déjà parti.

« On est que tous les deux aujourd'hui alors ? Qu'est-ce qu'on va faire ? »

   
©️S a n i e
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Une journée mère-fils (Ft. Haley) EmptyDim 11 Mar - 21:22
Samedi matin, aujourd'hui pas d'école pour moi ni pour Jamie. Par contre Nathan avait lui entraînement avec son équipe. Les week-end n'existe pas à la NBA. Je pensais faire une petite grasse matinée jusqu'à ce que mon fils me réveil mais la sonnerie du téléphone de Nathan m'a sorti de mes rêves. Nous en avons profité pour faire quelques câlins si vous voyez ce que je veux dire mais rapidement il ne fallait pas qu'il arrive en retard. Je prends ensuite ma douche avant de descendre avec un kimono de pyjama à la cuisine. Je prépare un bon petit déjeuner à mon époux. Je bois une tasse de café avec lui avant de l'embrasser fort et le laisser filer à son entraînement de basket. Je m'occupe alors de tout débarrasser et préparer le petit déjeuner pour mon fils Jamie et moi. La table est posée et ça sent les pancakes dans toute la cuisine. Je me tourne vers lui quand il rentre dans la pièce avec l'assiette à la main « Bonjour Jamie Jam ! » dis-je avec un grand sourire m'approchant pour lui faire un bon gros bisou. Jamie s'installe à table et j'en fais de même. Je souris amusé quand il me demande ce qu'on va faire aujourd'hui, mais c'est qu'il a bien dormi celui là. « Et bien c'est que tu es en forme toi ce matin ! Et oui nous sommes que tous les deux aujourd'hui, rien que toi et moi. J'espère que tu n'es pas trop déçu » je lui sers un verre de jus d'orange avant de m'en servir un.
 
James L. Scott
James L. Scott...
Paniers réussis : 20
Mon coeur bat pour : Madisson
Une journée mère-fils (Ft. Haley) EmptyLun 12 Mar - 18:05

   
Une journée mère-fils

   
Haley & Jamie
J'aime pas trop lorsque papa n'est pas à la maison, depuis qu'il a rejoint la NBA papa est beaucoup occupé, mais bon on ne peut pas tout avoir non ? Je suis très heureux pour papa forcément, depuis le temps que j'attendais ça et puis ... papa aussi il est très heureux, depuis, tout va très bien à la maison. Je sais que ce matin il est pas là, et comme maman et moi n'avons pas école aujourd'hui, je me demande bien ce que nous allons faire, je ne sais pas encore si je vais rester avec maman toute la journée ou bien alors si elle a des choses à faire avec tata Peyton et du coup, qui va me garder ? Mystère mystère. Je me lève pour descendre en courant dans le salon-cuisine et donc, retrouver maman qui prépare les petits déjeuners. « Bonjour Jamie Jam ! » J'adore voir maman sourire, elle est trop jolie. Je lui fais un gros bisou avec un gros câlin qui va avec, avant de m'asseoir à table pour qu'on déjeune ensemble. « Et bien c'est que tu es en forme toi ce matin ! Et oui nous sommes que tous les deux aujourd'hui, rien que toi et moi. J'espère que tu n'es pas trop déçu » Est-ce que ça veut dire que je vais passer toute la journée rien qu'avec maman ? Mais ça serait génial ça. Souriant une nouvelle fois, je réponds à maman.

« Bien sûr que non, je suis bien trop content ! Ça fait quand même longtemps qu'on a pas été ensemble tous les deux, rien que toi et moi maman. »

   
©️S a n i e
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Une journée mère-fils (Ft. Haley) EmptySam 17 Mar - 21:52
Nous sommes à table face à notre petit déjeuner, le sourire aux lèvres. Mon fils est toute ma vie, il est tellement le petit garçon le plus parfait du monde pour moi - bon je ne suis pas très objective, je sais - Il est vrai qu'en ce moment mon mari n'est pas souvent à la maison. Mais nous ne lui en tenons pas compte parce qu'il est entrain de réaliser son rêve et nous sommes de tout cœur avec lui. Je lui souris quand il me dit qu'il était content de passer cette journée avec moi je trinque alors mon verre de jus d'orange au sien avant de boire amusé.
« C'est vrai que ça fait un petit moment et c'est pour ça qu'aujourd'hui nous sommes que tous les deux et en plus on a toute la maison rien que pour nous ... mange tes céréales Jamie avant qu'elle ne deviennent toute molles » dis-je en désignant son bol du regard. Je mange alors les miennes de céréales en regardant par dessus la tête de mon fils en direction de la fenêtre, il y a un beau soleil pour cette belle journée.
 
James L. Scott
James L. Scott...
Paniers réussis : 20
Mon coeur bat pour : Madisson
Une journée mère-fils (Ft. Haley) EmptyMer 21 Mar - 18:45

   
Une journée mère-fils

   
Haley & Jamie
C'est pas tous les jours que je peux passer du temps avec maman. Tout comme papa elle travaille beaucoup alors je suis souvent gardé par tonton Lucas ou alors marraine Brooke ou encore tonton Julian, ça dépend des jours et du travail que tout le monde a. J'aime tout le monde dans ma famille, mais forcément je reconnais que j'aime lorsque je suis avec maman ou avec papa, ou même avec les deux. « C'est vrai que ça fait un petit moment et c'est pour ça qu'aujourd'hui nous sommes que tous les deux et en plus on a toute la maison rien que pour nous ... mange tes céréales Jamie avant qu'elle ne deviennent toute molles » Oui, avant de commencer une journée comme il faut, il faut quand même prendre son petit déjeuner. Maman ne me laisse jamais partir le matin tant que mon bol de céréale n'est pas fini, c'est une règle presque d'or à la maison d'ailleurs.

« Oui maman. Est-ce que tu vas aller travailler avec tata Peyton aujourd'hui ? »

   
©️S a n i e
Contenu sponsorisé
Une journée mère-fils (Ft. Haley) Empty
Page 1 sur 1