Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un moment de nostalgie - Brooke

Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Un moment de nostalgie - Brooke  EmptyJeu 8 Mar - 11:28
Mon réveil sonne, je me tourne un peu dans mon lit je n'ai pas envie de me lever. Mais c'est sans compter sur mon fils qui arrive en flèche et saute sur le lit. Il a le don pour me donner le sourire. Je rigole amusé, nous ne sommes que nous deux ce matin Nathan est déjà parti à son entraînement. Je me lève alors et me met à faire la même chose que lui autrement dit sauter comme un enfant. Un court instant quand je l'observe avec son visage d'ange et son grand sourire je me demande comment j'ai pu vivre toutes ces années sans lui. C'est incroyable comme un enfant arrive dans votre vie et change tout en un instant on n'imagine plus sans vie sans lui. Je m'arrête descend du lit et tends mes bras vers Jamie « allez mon coeur, va te laver le visage pendant que je prépare le petit déjeuner. » Jamie saute dans mes bras et je lui fais un énorme câlin avant de le relâcher et filer à la cuisine. Jamie et moi déjeunons en prenant tout notre temps. Quand je vois l'heure j'avale rapidement ma dernière gorgée de café et me dépêche de débarrasser en disant à Jamie « nous ne sommes pas à l'heure, ton oncle Lucas t'attends dans 30 minutes. Allez vite monte en haut je te rejoins pour t'aider à te préparer » Une fois terminé je monte rapidement en haut et prépare mon fils. Je file ensuite en un éclair sous la douche et me prépare rapidement. 20 minutes plus tard, Jamie et moi sommes en voiture direction chez Lucas.

Après avoir déposé Jamie chez son oncle pour leurs petite journée. Je vais faire quelques courses, aujourd'hui je ne travaille pas. Il fait beau, il y a du soleil et décide de me rendre sur le terrain près du lac. Je descends de ma voiture et m'avance vers le centre en me serrant les bras. Je prends une profonde inspiration en fermant les yeux avant de les rouvrir et diriger mon regards sur nos tags au sol. J'ai ce petit sourire en coin qui se dessine sur mes lèvres. J'ai l'impression que c'était il y a une éternité cette vie là. Mes amis me manquent et cette insouciance, l'impression que tout va nous sourire dans la vie. Parfois j'aimerais retourner en dernière année de lycée mais je sais que la vie nous réserve encore pleins de choses. Mais je me sentais tellement plus entouré à l'époque.
   
 
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Un moment de nostalgie - Brooke  EmptySam 10 Mar - 12:50
Aujourd'hui il faisait un grand soleil une belle journée s'annonçait mais j'etais un peu nostalgique surement le faite d'avoir revu Julian Baker il y a deux soirs de cela. Mais je me secoue la tête pour faire partir cette pensée de mon esprit. J'avais besoin de sortir de prendre l'air de faire un tour dans Tree Hill dans ma ville pour me ressourcer. Alors après avoir pris un bon petit déjeuner et une bonne douche je pris mon sac à main et partie de chez moi sans vraiment savoir où j'allais.
Après une bonne demi-heure je me retrouve sur le terrain, j'avance doucement et là j'approchée Haley ma meilleure amie qui elle aussi n'avait pas l'air très bien. Tout en m'avançant vers elle, je repense à ce soir la où a c'étaient promis des tas de choses qui pour ma part je n'ai pas respecté. Une fois à sa hauteur je me permets de dire. J'aimerais tellement revenir en arrière. dis-je d'une petite voix.
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Un moment de nostalgie - Brooke  EmptySam 10 Mar - 23:26
J'étais complétement dans mes pensées c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas entendu Brooke Davis s'approcher de moi. C'est en entendant sa voix derrière moi que je me suis retourné. J'étais sans voix je n'en revenais pas de la voir là, ici, à Tree Hill. Je la regarde et me précipite dans ses bras « Brooke ! » Je me blottis fort contre elle avant de me reculer un peu tout en la tenant dans mes bras. Il fallait que je la regarde, je ris nerveusement puis me détache de ses bras avant de lui dire « Brooke Davis mais qu'est ce que tu fais là ?! Je ne savais pas que tu étais de retour ! » Elle ne m'avait pas prévenu. Elle ne m'avait pas appelé pour me le dire et je pensais justement à elle c'est drôle comme la vie peut nous jouer des tours.
   
 
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Un moment de nostalgie - Brooke  EmptyDim 11 Mar - 12:32
Ma Haley, ma meilleure amie elle était là devant moi un peu nostalgique comme moi, et la hasard nous avait réunis ici sur le river court, et surtout là ou il y a cinq ans ont été tous réunis et où on c'étaient faits une promesse, rien que d'y penser je me sentais mal à l'aise car j'avais été la première à partir puis après ce fut Peyton. Alors quand ma meilleure amie me pris dans ces bras je me sentis alors tellement bien, elle m'avait tellement manqué, nos moment filles avec Quinn et moi, nos rigolades et j'en passe. Après un petit câlin je me décalais encore un petit peu d'elle pour pouvoir bien la voir. Haley et oui Brooke Davis est bien de retour à Tree Hill, je voulais te faire la surprise je n'avais pas envie de te l'annoncer via un texto. dis-je en souriant. Alors toi aussi tu es nostalgique aujourd'hui. En lui montrant du doigt nos dessins au sol.
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Un moment de nostalgie - Brooke  EmptySam 17 Mar - 21:45
« C'est une excellente surprise de te voir de retour à la maison ! » Par la maison j'entendais par là Tree Hill. J'avais un grand sourire sur le visage, elle est toujours aussi belle voir même plus. J'étais vraiment très contente qu'elle soit là et surtout qu'elle m'ait fait cette surprise, j'adore les bonnes surprise. Quand elle me dit que moi aussi j'étais nostalgique hoche la tête en croisant mes bras de façon réconfortante en fixant le sol des yeux « Oui parfois ... j'ai l'impression que c'était hier et d'autre fois que c'était bien loin »
   
 
Contenu sponsorisé
Un moment de nostalgie - Brooke  Empty
Page 1 sur 1