Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥

Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ EmptyMar 6 Mar - 23:50

Julian Baker & Quinn James
⚜️Un meilleur ami, c'est le frère que la vie nous as offert ⚜️

Quinn Evans avait proposé à son meilleur ami, Julian Baker de la rejoindre dans ce lieu mythique qu'était le Karen's café, pour se retrouver et discuter un peu ensembles de leurs vie, leurs situations et de tout le reste. Quinn avait eu un coup de foudre amicale pour le Baker, et elle était quasiment certaine que cela avait été réciproque, en fait, elle en était certaine. Ces deux-là étaient très fusionnelles, très proches, et Quinn savait quand il n'allait pas bien elle pouvait le ressentir à des kilomètres à la ronde, et lui également. Donc elle l'attendait tranquillement en repensant, encore, et encore à quel point elle aimait Clay, et à quel point il lui manquait chaque minutes de chaque secondes. C'était assez fou d'aimer autant quelqu'un, mais c'était le cas. Elle l'aimait passionnément, et elle était fière d'être son rayon de soleil, puis il était également le sien de toute évidence. Quant elle en avait parlé avec sa mère, Lydia avait été très honnête avec elle en affirmant le fait qu'elle avait beaucoup aimé David, son ex-mari, mais qu'elle avait eu la même impression en voyant Clay qu'elle avait ressentie pour la première fois envers Nathan avec sa sœur Haley. Quinn était heureuse, car ces deux-là vivaient un conte de fée, malgré les épreuves. Tous le monde se référait au "Naley" qu'ils formaient ensembles. Puis, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle ne vit pas cette présence qu'elle n'aimait que trop s'approcher d'elle, tranquillement. Puis elle sortit de sa torpeur, et pris son meilleur ami dans ses bras, le serrant très fort contre elle, et riant comme une enfant qui venait de se faire prendre en train de voler un kinder surprise avant de passer à table, en le regardant tendrement
« Tu m'a fait peur, idiot! Ca fais longtemps que tu es arrivé ? C'est bon de te voir, tu m'avait manqué, JayBak»
La jeune femme adorait lui donner des surnoms à la con, et aujourd'hui ce serait un dont elle savait parfaitement que Julian ne serait peut-être pas fan, mais elle s'en fichait, son meilleur ami était là, elle était retournée en enfance en sa présence
«Qu'est ce que tu veux boire, crapule ? Et comment tu vas, et ne me mens pas, tu sais que j'ai toujours su savoir quand tu mentais»
Fermement, elle lui souria quand même toujours avec la même tendresse. Quinn voulait voir ses proches heureux, et de voir ses deux meilleurs amis malheureux et séparés, bien que toujours amoureux l'un de l'autre lui foutait un peu le cafard. Elle mettrait tout en oeuvre pour les revoir ensembles, enfin.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ EmptyMer 7 Mar - 2:20
petit moment détente avec ma meilleure amie
La tête dans les pensées, le temps qui passaient chaque jours plus lentement qu’hier, j’avais l’impression d’entrer dans un cercle infinissable. Heureusement, je pouvais compter sur mes fidèles amis qui se montraient toujours présents pour moi. Je m’étais plongé dans le projet d’adaptation du roman de Lucas en film et il fallait dire que ça me prenait pas mal de temps. C’était d’ailleurs mon premier projet indépendant et je comptais mettre la barre aussi haute que je pouvais pour prouver à mon père ainsi qu’au reste du monde que je pouvais créer de grandes choses. Ce film me tenait vrai à cœur, non seulement car j’en étais le producteur mais aussi car l’histoire me parlait au plus profond de moi. J’avais vécu tous ces moments, peut-être différemment que la vision de Lucas mais j’ai été présent à chacun de ces chapitres et je savais parfaitement l’histoire qu’il fallait renvoyer au public. Alors que je sortais ma tête de mes nombreux écrits et scénarios, Quinn, m’avait donné rendez-vous au Karen’s Café pour un moment entre amis. Quinn a toujours été là pour moi, elle a toujours su me conseiller, me parler et même dans les moments les plus sombres, elle avait réussi à me montrer ne serait-ce qu’une étincelle de lumière pour me redonner espoir. Alors que je débarquais donc au café, j’avais remarqué la belle châtaigne plongée dans ses pensées. Naturellement, un sourire s’était dessiné sur mes lèvres à cette image alors que j’arrivais à sa hauteur pour la faire sortir de ses rêves. « Allô la terre, James ? Vous m’entendez ? » Déclarais-je en riant alors que celle-ci venait de sursauter, me prenant finalement dans ses bras. Elle s’exclama ensuite que je lui avais fait peur, me demandant depuis combien de temps j’étais dans ce café n’oubliant pas de me surnommer par des surnoms que j’aurai préféré évité. « Une bonne dizaine de minutes, mais c’était tellement beau de te voir la tête dans les nuages ! D’ailleurs, j’aurais dû immortaliser ce moment avec une photo. » Balançais-je pour la taquiner alors que je prenais finalement place face à elle, qui avait directement décidé d’entrer dans le vif du sujet. Elle savait à quel point je m’étais renfermé sur moi ces derniers temps et à quel point j’avais été déçu mais j’avais toujours daigné de mon côté à paraître fort, montrant que tout allait bien alors que le contraire était bien évidemment logique. « J’vais prendre un chocolat. » Répondais-je tout d’abord avant de légèrement lever les yeux au ciel suite au regard insistant de Quinn et de déclarer : « Brooke est de retour à Tree Hill. »
crackle bones
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ EmptyMer 7 Mar - 10:17

Julian Baker & Quinn James
⚜️Un meilleur ami, c'est le frère que la vie nous as offert ⚜️

La belle "châteigne" adorait ces moments uniques avec son meilleur ami, car tout deux se comprenaient et s'apportaient mutuellement, ce qui était vraiment sympathique. Evidemment l'amitié ne va pas que dans un sens, mais dans un sens elle a tellement été déçue de ce côté-là, qu'elle est heureuse que ce ne soit plus le cas en la présence de sa soeur, Brooke ainsi que Julian (et bien d'autres, dont Clay qui était lui son meilleur ami, avant d'être son love aussi) dans sa vie. Donc, quand Julian l'a sortait de sa torpeur, elle eut un fou rire communiquant « Allô la terre, James ? Vous m’entendez ? Une bonne dizaine de minutes, mais c’était tellement beau de te voir la tête dans les nuages ! D’ailleurs, j’aurais dû immortaliser ce moment avec une photo. » la jolie Quinn explosa, encore de rire tout en s'asseyant en face de lui, et en l'observant de haut en bas, observer. En tant que photographe, elle adorait ça, capter des moments, des émotions. C'était unique « T'es impossible, mon loulou ! Oui, la Terre James va très bien, elle semble allait mieux que la Terre Baker en tous cas. Tu sais tu aurais dû, c'est comme ça qu'on fais les plus beau clichés de photos, en captant l'essentiel. » Puis Quinn passa à la question qui fâche du "comment tu vas". Julian pouvait mentir à son entourage, prétexter que ça allait, alors que c'était tout le contraire, mais avec Quinn il ne pouvait pas mentir. Si Haley avait acquis le don de la musique, et du chant, Quinn elle était très empathique avec ses proches. Et concernant Julian, ou même Clay, encore plus que d'autres. Alors Julian prit la parole, sortant de sa torpeur également « J’vais prendre un chocolat.» avant de rajouter légèrement émotionné, même s'il essayait de son mieux de le cacher «Brooke est de retour à Tree Hill. » Quinn ne pouvait pas, et de toute façon ne voulait pas lui mentir en lui disant qu'elle ne savait pas, ou en prenant son air surprise, non. A la place, elle commanda deux chocolats chauds, et un café en plus pour elle, ainsi que des muffins. Quinn n'était pas trop du genre gourmande, mais depuis son retour de son safari en Afrique, elle appréciait les bonnes choses, et son appétit était énorme. Et puis, du sucré quand on aborde les sujets qui fâche, et les peines de cœur, ce n'est jamais de trop, pas vrai ? Donc, tout simplement, elle prit la main de Julian, et demanda à nouveau « C'est pour cela que j'te demande, mon chéri, comment vas-tu ? Quel effet ça te fais que ce soit le cas ? » Quinn ne rajouta pas qu'elle l'avait vue hier soir, cela viendrait dans le courant de la discussion si jamais. Et nul besoin de rajouter également un "je sais" sachant que sa question indiquait parfaitement que c'était le cas. Quinn attendait la réponse de son ami, tout en mangeant goulûment la chantilly de chocolat chaud qu'on venait de leurs apporter.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ EmptyJeu 8 Mar - 13:31
petit moment détente avec ma meilleure amie
En moins de quelques minutes je m’étais retrouvé dans les bras de ma meilleure amie à mon plus grand bonheur. Quinn a toujours compté pour moi, et lui rendre visite de temps à autre me faisait énormément de bien. Je savais qu’avec elle, le temps ne serait pas compté et que je passerai sûrement les heures les plus amusantes de ma journée. « T'es impossible, mon loulou ! Oui, la Terre James va très bien, elle semble allait mieux que la Terre Baker en tous cas. Tu sais tu aurais dû, c'est comme ça qu'on fais les plus beau clichés de photos, en captant l'essentiel. » J’éclatais de rire alors que je prenais face à ses côtés, tandis qu’elle m’avait proposé quelque chose et que j’avais choisi l’option chocolat. Oui, je détestais le café. Je trouvais ça tellement infecte et mêmeavec une énorme dose de sucre il était impossible pour moi d’avaler ça. Me demandant comme j’allais, je lui avais répondis par la suite sans vraiment y répondre finalement que Brooke était de retour en ville. Quinn était au courant à quel point son départ m’avait infecté et de la façon dont elle m’avait traité mais ce sujet pour moi était encore particulièrement sensible et elle en était bien consciente. Alors qu'elle avait saisi ma main, elle m'avait au même moment demandé quel effet ça me faisait de la revoir. Haussant légèrement les épaules, je fronçais finalement les sourcils ne savant pas vraiment quoi répondre. Quel effet ça me faisait ? Quelles sentiments avais-je ressenti en la voyant ? Tout pleins d'émotions avaient pris possessions de moi mais je n'arrivais à mettre aucun mot là-dessus. « J'aurais préféré qu'elle ne revienne pas en faite.  » répondais-je finalement à mon amie en secouant la tête. Au fond, ça m'avait fait plaisir de la revoir, de savoir qu'elle allait bien, qu'elle n'avait pas oublié d'où elle venait, qu'elle ne m'avait pas oublié moi mais j'étais bien trop borné et blessé pour l'admettre. Il me fallait un peu de temps pour accepter tout ça, accepter son retour, réussir à avoir une discussion à cœur ouvert avec elle après tout ce qui avait pu se passer. « Mais on est pas là pour parler de mes problèmes, alors comment va ma meilleure amie ? » terminais-je avant de boire une gorgée de mon chocolat chaud. Valait mieux éviter le sujet, j'étais pas vraiment à l'aise quand il s'agissait de Brooke alors tous les moyens étaient bons pour dévier la conversation surtout que les activités de Quinn m'intéressaient beaucoup aussi.
crackle bones
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ EmptyJeu 8 Mar - 16:21

Julian Baker & Quinn James
⚜️Un meilleur ami, c'est le frère que la vie nous as offert ⚜️

Quinn sentait que son Julian était vraiment triste et mal à l'aise. Il faisait toujours cette mimique avec ses yeux, et un coin de sa bouche quand c'était le cas, Quinn le connaissait par cœur pour ça. C'était parfois compliqué de ne pas le cerner, vu qu'elle connaissait son meilleur ami par coeur. Elle tenait vraiment à avoir sa version des faits, comprendre pourquoi Brooke était partie sans donner de nouvelles de la sorte, et pourquoi en fait, juste "pourquoi". Seulement elle n'insisterais pas, tout simplement car c'était indélicat, et que Quinn savait respecter le fait que Julian n'ai pas spécialement envie d'épiloguer des heures sur un sujet si épineux, et douloureux à la fois. Donc quand Julian lui demanda de parler d'elle, elle fit un large sourire « Mais on est pas là pour parler de mes problèmes, alors comment va ma meilleure amie ? » Quinn adorait ces moments uniques avec Julian Baker. De tous les hommes à Tree Hill, sans compter Clayton, il était celui dont elle était le plus proche. Elle adorait avoir son avis sur un tel, ou un tel sujet. Et en ce moment, c'est vrai que depuis son retour son horloge biologique commencait à se mettre en marche. De plus, d'après sa soeur Haley, elle serait une super maman, vu comment son neveu Jamie l'adorait. Oui, elle pourrait. Mais Quinn voulait d'abord vivre sa relation avec Clay avant tout ça. De plus, elle était assez porté sur la "vieille tradition" aussi bien qu'elle aimerait bien se mariée et devenir madame Clayton Evans, avant d'enfanter ou meme de parler d'enfant. "Quinn reviens sur terre ma grande" pensait-elle puis avec un sourire adorable elle prit la parole en réponse à la question de son meilleur ami « Tes problèmes sont mes problèmes, Baker. T'es mon meilleur ami, t'es comme un frère, normal que j'te demande comment tu vas depuis le retour de Brooke en ville. Seulement, on ne va pas parler de ça, parlons de moi pour changer » elle explosa de rire, de concert avec Julian, un clown, un véritable clown cette Queeny « Bon, comme tu peux le constater, mon safari en Afrique m'a donné bonne mine! Et honnêtement j'en ai eu pleins les yeux, même si Tree Hill, ainsi que tous ses habitants m'ont beaucoup manqué! Mais sinon, dans l'ensembles, je vais bien j'ai juste .. » puis elle prit une gorgée de son café, et baissa le ton comme ci quelqu'un pouvaient les entendre, alors qu'à cette heure-ci ils étaient seuls dans le café, un sketch, un véritable sketch. Et elle mit la mains en plus devant sa bouche, en chuchotant histoire de bien faire les choses comme il fallait « J'aimerais avoir un bébé...Je veux dire, je me sens prête à donner la vie...Mais le truc c'est que j'ai peur d'en parler à Clay, c'est beaucoup trop tôt entres nous pour parler d'enfants, tu vois ? Qu'est ce que t'en penses-toi ? Tu ferais quoi à ma place, ma Julianne?» la petite clown marqua bien le "nne" à la fin, en guise de personnage féminin envers son meilleur ami. Juste parce que tout simplement, il pouvait donner son avis, évidemment qu'elle le voulait, mais pas vraiment se mettre à sa place. Chose hilarante, c'est que Quinn était morte de rire avec sa connerie, mais elle attendait la réaction de son meilleur ami adoré. Bon Dieu que ça faisais du bien de le voir!
⇜ code by bat'phanie ⇝
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ EmptyVen 9 Mar - 16:09
petit moment détente avec ma meilleure amie
Quinn était mon amie, il était donc tout à fait normal qu’elle puisse s’inquiéter pour moi, qu’elle me questionne suite au retour de Brooke. Mais de mon côté, je n’étais pas prêt à en parler, pas prêt à déballer ce que j’avais sur le cœur préférant donc changer de sujet et me tourner vers des sujets qui pour moi, semblait plus important. Elle comprit d’ailleurs mon état d’esprit et n’insista pas sur le fait. Lui adressant un sourire timide lorsqu’elle me déclara parler d’elle pour ne pas changer je fus finalement légèrement soulagé écoutant avec attention ce qu’elle avait à me dire. Les péripéties de Quinn était un sujet particulièrement captivant, je fus d’ailleurs très intéressé lorsqu’elle avait commencé par me parler de son périple en Afrique « D’ailleurs faudrait que tu me montres les photos que tu as prise, ça devait être génial. » La coupais-je légèrement dans son discours alors qu’elle entrait dans un sujet bien plus délicat. Elle me confiait qu’elle avait envie d’avoir un bébé avec Clay mais qu’elle avait peur de lui parler. Instinctivement, j’avais haussé les sourcils surpris par sa déclaration. Non parce qu’elle n’était pas prête à avoir un bébé car j’étais persuadé qu’elle ferait une maman géniale mais que je n’étais pas prêt à entendre ça de sa bouche, pas si tôt en tout cas « Oh waouw. » balançais-je avant de reprendre « C’est surprenant en effet, mais j’me dis que si tu sens Clay prêt alors n’hésite pas. Chaque homme est différents et chaque relations aussi alors si tu vois qu’il est prêt, que tu l’es aussi n’hésite pas à lui en parler. » Concluais-je sincèrement. J’avais essayé d’être le plus objectif, sachant bien à quel point Quinn était folle de Clay alors même si je trouvais ça légèrement rapide on ne pouvait pas battre le record de Nathan et Haley.

crackle bones
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ EmptyVen 9 Mar - 20:07

Julian Baker & Quinn James
⚜️Un meilleur ami, c'est le frère que la vie nous as offert ⚜️

« D’ailleurs faudrait que tu me montres les photos que tu as prise, ça devait être génial. » La belle blonde respectait son meilleur ami, pour ne pas insister sur le sujet épineux de "Brooke Davis". A dire vrai, elle ne souhaitait pas parler de choses désagréables aujourd'hui. Elle voulait juste retrouver son Julian, être avec lui, car ces moments uniques lui avaient particulièrement manqués quand elle était en Afrique. Même si elle n'était partie qu'un petit mois, cela lui avait paru être une éternité, clairement. Cela lui fit d'ailleurs pensé au fait qu'elle avait apporté un cadeau à Julian de son voyage loin d'ici, en plus de l'album qu'elle sortait de son sac, elle sortait donc le petit paquet cadeau en question « Eh bien, justement, je vous laisses regarder ça de plus près, monsieur Baker! Et ça c'est pour toi, ce n'est pas grand chose, mais comme ça tu pensera à moi» Ce n'était pas grand choses, mais elle espérait que cet peinture qui était dans le fameux paquet posé sur la table, qu'elle avait de lui sur une roche avec la photo de son premier film en arrière plan, lui plairait. Quinn était douée pour les photos, mais également pour la peinture, et pour faire des cadeaux atypiques. Donc ce rocher provenait directement de son Safari, et sur la peinture on pouvait y voir très clairement le visage de Julian faisant un large sourire, avec le montage photo en fond de l'affiche de son premier film. « Oh waouw. C’est surprenant en effet, mais j’me dis que si tu sens Clay prêt alors n’hésite pas. Chaque homme est différents et chaque relations aussi alors si tu vois qu’il est prêt, que tu l’es aussi n’hésite pas à lui en parler. » Avec un grand rire, Quinn observait Julian. Il semblait à la fois gêné, et amusé par cette soudaine déclaration. Et il pouvait l'être sachant qu'elle même trouvait cette déclaration faite étrange, à partir du moment où c'était sortie. Donc comme pour détendre l'atmosphère comme elle savait si bien le faire, et alors que Julian semblait comme captivé par les clichés pris par Quinn de son album photo elle rajouta hilare « Non, tu as raison! Ca sonne un peu trop "Naley" cette histoire-là ! Je ne sais pas, c'est peut-être de voir autant de misères avec ces enfants durant mon voyage qui m'a ébranlé, qui sait! Mais c'est bien trop tôt!» bon, elle avait quand même aborder ce sujet, mais tant pis. Après tout, elle voulait parler de tout et de rien avec Julian, et c'est vrai que ces visages meurtris de ces enfants amaigris, l'avait beaucoup affecté.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ EmptyDim 11 Mar - 16:58
petit moment détente avec ma meilleure amie
Le métier de Quinn était passionnant. Je pense qui si je n’avais pas été producteur, j’aurais sûrement fait le tour du monde dans une autre vie, photographiant les plus beaux clichés sur mon passage. Le monde était tellement beau et j’appréciais particulièrement les pays africains que je trouvais différents au nôtre. J’aimais beaucoup découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures et lorsque Quinn avait sorti de son sac ce paquet cadeau, un large sourire s’était finalement dessiné sur mes lèvres. Sortant donc tout ça du sac, je m’étais aperçu de la magnifique peinture qu’elle m’avait fait avec mon premier film en fond ainsi que moi-même en premier plan sur un rocher. « C’est magnifique Quinn, merci. » en réalité je ne m’y attendais pas et ce genre d’attention me faisait réellement plaisir. Quinn était vraiment l’amie parfaite, l’amie que tout le monde rêverait d’avoir. Alors je me sentais bien chanceux de l’avoir à mes côtés surtout quand je recevais ce genre de cadeau. « Soit en certain, je l’accrocherai sur le mur de mon salon toute ma vie. » affirmais-je, alors que mon sourire ne s’était pas décollé.
Par la suite, ma meilleure amie s’était confiée à moi par rapport à son couple avec Clay. D’ailleurs, je trouvais ces deux là tellement mignon, on voyait bien qu’ils s’étaient bien trouvés : deux âmes-sœurs. Clay était un garçon génial, il méritait totalement Quinn et je validais leur relation naissante et passionnée. Et lorsque la châtaigne m’avait fait part du fait qu’elle aimerait avoir un enfant avec son compagnon je fus tout d’abord surpris. Les enfants n’étaient pas une décision pris à la légère, ça changeait complètement une vie. Pas dans le mauvais sens, mais dans le fait qu’à partir de là, il fallait se montrer responsable et surtout certain de la personne avec qui l’on voulait finir ses jours. D’ailleurs, suite à ma réaction Quinn s’était rétractée prétextant que c’était peut-être le fait d’avoir vu autant de misère en Afrique qui lui avait donné cette idée. Secouant la tête, j’avais tenu à rectifier certains de mes propos à mon tour pour la rassurer « Non pas du tout, chaque histoire est différente. Haley et Nathan n’avait que 18 ans et pourtant ils ont réussi à élever parfaitement le petit Jamie. Ce que je veux dire c’est que si tu es certaine de ton choix et si vraiment tu penses que Clay est le bon, alors n’hésites pas à écrire la tienne. » Puis au final, la décision ne revenait qu’à eux. Ils étaient les seules à savoir ce qu’ils voulaient réellement.
crackle bones
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ EmptyDim 11 Mar - 18:35

Julian Baker & Quinn James
⚜️Un meilleur ami, c'est le frère que la vie nous as offert ⚜️

Si Julian se sentait privilégié, il en valait de même pour la belle Quinn qui ne demandait qu'à faire partie de la vie du réalisateur. Ce qui était drôle, c'est qu'à m'inverse, Quinn aurait adoré faire le métier de Julian, si elle n'avait pas eu la photographie dans la sienne, c'était certains. Ces deux-là étaient bien différents côté caractère, Quinn était bien plus introvertie que Julian, mais pourtant ils se complétaient bien ensembles « C’est magnifique Quinn, merci. Soit en certain, je l’accrocherai sur le mur de mon salon toute ma vie. » la jeune femme explosa d'un rire communicatif avec son meilleur ami. Elle espérait bien qu'il le ferais, mais avant tout elle espérait pouvoir le voir, alors après l'avoir pris dans ses bras, elle prit la parole hilare, avec cette touche malicieuse fidèle à elle-même « Ahhh, mais je compte bien voir ça de mes propres yeux, toute ma vie aussi. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement monsieur Julian Andrew  Norris alias Julian Andrew Baker  » Quinn connaissait beaucoup de choses concernant la vie de son meilleur ami, dont son véritable nom. Ce qui le fit sourire, et elle adorait ça. Le voir rire était sa plus grande réussite après tout. « Non pas du tout, chaque histoire est différente. Haley et Nathan n’avait que 18 ans et pourtant ils ont réussi à élever parfaitement le petit Jamie. Ce que je veux dire c’est que si tu es certaine de ton choix et si vraiment tu penses que Clay est le bon, alors n’hésites pas à écrire la tienne. » Quinn buvait les paroles de son meilleur ami, il avait raison, évidemment. La belle châtaigne se sentait prête à fonder une famille, et pour se faire Clay était le partenaire idéal, et peut-être que cela se fera un jour, sûrement. Mais elle ne voulait pas embêter son meilleur ami avec ses tracas, elle voulait le voir rire, comme tout à l'heure, ou sourire les yeux remplis d'émotions quand il avait ouvert son cadeau qu'elle avait rapporté. Elle prit donc tendrement sa main, et de l'autre elle buvait une gorgée de son café avant d'enchaîner «Oui, et comme Haley pour Nathan, je sais que Clayton est l'amour de ma vie, mais promis je te le dirais avant, histoire que tu te prépares à être tonton » puis elle explosa de rire avec son meilleur ami, elle adorait tellement ces moments. Lui apporter un peu de soleil dans sa vie légèrement morose ces derniers temps, était honnêtement quelque chose d'important à ses yeux « Mais, et toi alors ? Racontes-moi tout, je veux tout savoir! Que s'est-t-il passé dans la vie de monsieur Julian Baker durant mon absence, hein ? Tu as des projets ? » C'est vrai que durant son séjour loin d'ici, elle avait quelques nouvelles de lui, mais bon sûrement pas assez pour être au top sur sa vie actuelle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Petit moment de détente caféine avec le meilleur des meilleurs, Julian Baker ♥♥ Empty
Page 1 sur 1