Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soirée pyjama entres BFF [Baby B. Davis & Quinny]

Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Soirée pyjama entres BFF [Baby B. Davis & Quinny] EmptyMar 6 Mar - 23:07


Soirée pyjama/retrouvailles entres BFF


ft Brooke Davis & Quinn James


Quinn James s'était réveillée ce matin auprès de l'amour de sa vie : Clay Evans. Cela faisait déjà quelques mois qu'ils étaient ensembles, mais cela ne faisait que quelques semaines qu'ils avaient décidé de vivre ensembles, au grand bonheur de la belle James. Se réveiller, et s'endormir auprès de lui était pour elle, ses meilleurs moments de la journée. En fait, tous les moments passé en sa compagnie, étaient les meilleus moments de sa journée, mais quand même. Quinn avait tout ce dont elle avait toujours rêvé, elle était proche de sa soeur Haley, elle avait ouvert sa gallerie d'art, elle vivait de sa passion qu'était la photo et elle avait des amis en or. En fait elle avait même des meilleurs amis en or. La vie a fait qu'elle s'est rapprochée de Brooke Davis, la meilleure amie d'Haley également, et qu'ensembles elles sont devenues également les meilleures amies du monde, en fait ces deux-là étaient pour ainsi dire inséparables. Alors, quant Brooke lui proposa une soirée retrouvailles, et pyjama chez elle, Quinn sauta sur l'occasion. Evidemment, Clay allait lui manquer, et ils n'avaient jamais été séparés depuis qu'ils s'étaient mis ensembles, alors que Clay avait affirmer à Nathan qu'il comptait tombé follement amoureux d'elle. Ciel, rien qu'en y repensant, elle en avait des frissons de bonheurs. Cela ne devrait pas être permis de nager autant dans le bonheur de la sorte. Alors, avec un sourire un peu béat, elle alla prendre une douche ne souhaitant pas réveillée son amoureux qui dormait paisiblement. Puis, alors qu'elle revenait dans la chambre un mot qu'il avait laissé indiquait ceci "Parti en coup de vents, ne t'inquiète pas de voir la chambre vide. Triste de ne pas t'avoir embrassé, mais je me rattraperais. Passe une bonne soirée avec Brooke ce soir, tu me manques déjà, je t'aime" Ce qui était parfait avec leurs relations c'est qu'ils étaient meilleurs amis, et ensembles. Clay Evans était son essentiel, son univers. Donc, elle sera le mot, triste de ne pas avoir pu le serrer dans ses bras, mais heureuse d'aller retrouver Brooke quand même. La belle blonde fit donc des montages photos presque toute la journée, avant d'aller se préparer en débarquant devant chez elle à dix-neuf heures tapante, les mains remplies de gâteaux qu'elle avait fait, et de quelques bouteilles. Cette soirée allait être parfaite, et Quinn avait hâte que sa meilleure amie lui raconte sa situation avec son meilleur ami à elle, et "copain" de la belle brune : Julian Baker.

by FRIMELDA
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Soirée pyjama entres BFF [Baby B. Davis & Quinny] EmptyVen 9 Mar - 11:20
Aujourd'hui je ne travaillais pas, les travaux à ma boutique étaient bientôt finis alors j'avais décidé de prendre ma journée histoire de rester un peu chez moi, pour pensée a tout ce que j'avais pu faire de mal à Julian Baker le seul homme qui avait été sincère avec moi et moi comme une abrutie je n'avais pas su le garder auprès de moi quand j'étais parti vivre à New York. Je m'en voulais tellement mais maintenant le mal étais faits, mais je m'avoue pas vaincu.
Il devait ce faire sur les coups de quatorze heures j'avais envoyé un message à ma Quinny d'amour pour qu'elle vienne à la maison, car depuis cinq ans je ne l'avais vu enfin sauf sur nos skype mais c'est tellement mieux en vrai, sa réponse fut vite arrivée et bien sûr elle était positive, un sourire se dessina alors sur mon visage. L'après-midi passa plutôt rapidement et on arriva très vite à dix neuf heures et dans la foulée j'entends tapper à ma porte. Comme une petite fille je sautille pour aller ouvrire, et là je voie qui ma Quinny. Quinny d'amour dis-je en souriant j'aurais voulu la prendre dans mes bras mais celle-ci était remplie de gâteaux dans ces mains, je lui fis signe alors de rentrer et une fois qu'elle avait posé tout c'est paquet sur le l'il central de la cuisine je lui saute dans les bras. Ma chérie je suis si heureuse de te voir en vrai et pas sur skype. Je savais que la soirée allait être super.
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Soirée pyjama entres BFF [Baby B. Davis & Quinny] EmptyVen 9 Mar - 15:28


Soirée pyjama/retrouvailles entres BFF


ft Brooke Davis & Quinn James


La belle James avait pas mal de gens qu'elle appréciait, mais très peu qu'elle aimait vraiment. Iic à Tree Hill, elle pouvait compter sur sa soeur, Haley, qui était elle aussi sa meilleure amie, ainsi que sur sa meilleure amie Brooke Davis. Quinn James avait souvent entendu parler de cette B.Davis avant même de débarquer à  Tree Hill, elle savait que c'était elle aussi une grande artiste, et une créatrice de renom. Quinn avait suivi toute sa carrière, du début à la fin. Connaissant très bien Lucas Scott, elle avait également pas mal échangé avec lui la concernant ce qui faisait d'autant plus qu'elle l'adorait dès le départ. Donc au fur et à mesure des années, elles s'étaient encore plus rapprochée, jusqu'à devenir meileures amies, au grand bonheur de Quinny. Brooke étant aussi tarée qu'elle, elles étaient très compatibles. Alors quand Brooke lui sauta dans les bras, exactement de la même façon qu'elle l'aurait fait elle-même cela l'a fit éclater de rire «Quinny d'amour! Ma chérie je suis si heureuse de te voir en vrai et pas sur skype » Quinn voulait la serrer dans ses bras, mais elles avaient oublié qu'elle avait les mains chargées, alors tout simplement, Quinn décida de déposer ses affaires, puis de prendre sa B.Davis dans ses bras, elle lui avait tellement manquée. Depuis que sa meilleure amie, Peyton, était partie de Tree, puis revenue il y'a peu de temps ces deux-là s'apportaient vraiment mutuellement. Fusionnelles, et absolument compatibles, c'est clair. Alors, tout en la serrant très fort elle dit avec une profonde tendresse «Ma folle dingue de baby Brooke Davis à moi! Pas plus qu'à moi, ma puce, c'est bon de te revoir! Tiens, c'est pour toi, c'est pas grand chose mais bon...» Quinn tendait le paquet cadeau à sa meilleure amie, assez hâtée de savoir comment elle allait réagir. Ce n'était pas grand choses, mais un enfant (qui ressemblait trait pour trait à le petite princesse qu'elle avait gardé quelques temps, mais qui était repartie dans son pays après son opération) en un peu plus grande avait écrit "I love you B.Davis" dans le sable, et Quinn avait prit le cliché à ce moment-là, avec la bouille toute heureuse de la petite. Elle espérait que ce cadeau, un peu inattendue, ferait plaisir à sa meilleure amie. Ciel comment elle était heureuse de voir sa frimousse tout mignonne. D'ailleurs, plus tard, elle viendrait ensembles au débat "Brooke Davis et Julian  Baker" , car Quinn n'avait pas tout compris de son départ soudain, et de sa rupture avec son meilleur ami. Etant prise entre "deux feu" du fait d'être la meilleure amie de l'un et de l'autre, c'était délicat. Mais bon, elle espérait pouvoir être celle qui les remettrait ensembles, car elle savait parfaitement que malgré leurs situations ces deux-là étaient fous amoureux l'un de l'autre. Elle le savait, car Clay la regardait elle, comme Julian regardait Brooke avant tout ça...

by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Soirée pyjama entres BFF [Baby B. Davis & Quinny] Empty
Page 1 sur 1