À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Sawyer

InvitéInvité
Mar 6 Mar - 22:18
Peyton Sawyer
NOM : J'ai récupérer le nom de famille de mon père, il s'agit de SAWYER PRÉNOM(S) : Pour le prénom, je me nomme Peyton, ensuite on m'a rajouté aussi un autre nom qui est Elisabeth ÂGE : Je suis actuellement âgé de 22 ans LIEU DE NAISSANCE : Je suis née dans la ville de Tree Hill GROUPES : ELSEWHERE STATUT CIVIL : Je suis actuellement célibataire, la vie ne m'a pas fait de cadeau. ORIENTATION SEXUELLE : J'en suis complètement sure, je suis amoureuse des hommes ! CLASSE SOCIALE : Je ne suis pas la personne la plus riche mais je ne suis pas non plus la personne la plus pauvre, on dira que je fais partie de la classe moyenne.CRÉDIT AVATAR : Internet.
Si je devais me décrire, la première chose que je pourrais dire c'est que je suis l'une des personnes les plus solitaires, ce n'est pas forcément une qualité ou un défaut, mais j'aime être seulement dans mon monde et juste avec moi même ! Certaines personnes pouvaient trouver cela bizarre mais pas moi et j'aime cela. Ensuite, je pense que je vais essayer de me décrire comme je le peux, je ne suis pas la personne qui rigole tout le temps, parce-que la vie n'a pas été forcément très tendre avec moi, après je ne suis pas toujours en train de faire la tête, j'aime aussi rigoler de temps en temps. Je pense aussi être assez serviable envers les personnes que j'aime, je pourrais faire beaucoup de chose pour eux. Je n'ai pas non plus forcément un très bon caractère, je peux être assez rancunière et jalouse, parce-que je n'aime pas vraiment qu'on touche aux personnes que j'aime et je ne suis pas du genre a être très préteuse si je suis en couple. Après il faut dire que je suis fidèle, quand je suis amoureuse, il n'y a personne d'autre qui compte, je suis un peu pareil en amitié, je n'ai pas des millions d'ami mais les personnes que j'ai, je ne pourrais pas m'en passer. Pour le reste, je pense être tout de même un peu sociable, et quelques peu gentille même si je ne suis pas du genre à aller discuter avec une personne que je ne connais pas mais si on essaye de me connaitre, je ne mords pas. Je pense avoir cité tout ce que je pensais utile qu'il faut savoir de moi.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Sans pseudo PRÉNOM : Vanessa ÂGE : Quelques années ....PAYS : France BLABLA : Ma faiblesse m'a encore faire craquer pour un fo', je suis irrécupérable.
InvitéInvité
Mar 6 Mar - 22:18
Tout commence le jour de ma naissance, c'est à dire le 12 Juillet ... Mais la vie n'avait déjà pas été tendre avec moi puisque tout enfant rêve de grandir avec ses parents mais cela n'a pas du tout été le cas pour ma part ! Je suis donc la fille d'une certaine Elisabeth Harp et de Mick Wolf mais j'ai été adopté par la suite par Anna Sawyer et Larry Sawyer, du coup je me prénomme Peyton Sawyer ! Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de ma petite vie de bébé, j'ai été une petite fille qui a mangé, dormi, grandit, fait des petits caprice, appris à marcher et tout ce qui est relatif à un bébé.

Les années ont passés et j'ai commencé à grandir, du coup j'ai du aller à l'école, ce n'était pas forcément une chose que je pouvais aimer mais comme je n'avais pas le choix, j'y allais ! J'ai commencé par apprendre à jouer avec les autres enfants, être en communauté, et puis j'ai commencé à apprendre à des dessins enfin je devrais peut-être dire des gribouillis et puis au fil des années qui défilaient, j'ai commencé à apprendre à compter, à faire des bonhommes et aussi à écrire mon prénom. Après l'école n'est pas non plus fait que pour l'apprentissage, j'ai aussi fait l'apprentissage de connaitre du monde et de me faire quelques copines, enfin pas de trop, mais surtout une petite fille, on était dans la même classe, elle était brunet et j'étais blonde et elle répondait au prénom de Brooke. Mais la vie, ce n'est pas fait que de belle chose, je l'ai appris vraiment très vite ! Un soir, j'attendais ma mère devant l'école et je l'ai attendu vraiment très longtemps mais elle n'est jamais arrivée, au début, je pensais qu'elle était occupée mais ensuite, on m'a dit la vérité ! En venant me chercher, ma mère avait eu un accident de voiture et elle avait été tué sur le coup. Je n'étais qu'une petite fille et on m'avait prit ma mère, comment est-ce-que je pouvais grandir comme cela par la suite ?

Pourtant, je n'ai pas eu le choix ! J'ai du grandir et j'ai appris aussi à me débrouiller toute seule, mais je pouvais toujours compter sur une personne, elle était vraiment devenu très importante pour moi, il s'agissait de ma meilleure amie Brooke Davis ! Nous avons vraiment été inséparable et elle était vraiment très présente pour moi, d'ailleurs je n'étais plus vraiment l'enfant la plus joyeuse du monde, pendant mes années d'école élémentaire et aussi au collège, c'était un peu chaotique, il y avait aussi une autre chose qui me passionnait, c'était le dessin, j'en faisais vraiment tout le temps et sans me venter, je n'étais vraiment pas mauvaise ! Quand à mon père, il n'était pas forcément très présent, par le métier qu'il faisait, il devait s'absenter vraiment beaucoup ... Mais on apprend à vivre avec ce genre de chose, les années ont passés et j'ai grandit.

Et le lycée était arrivé, je n'étais pas forcément envieuse d'y aller mais bon, j'étais avec ma meilleure amie et c'était le principal, d'ailleurs elle est devenue populaire assez vite et je l'ai été moi aussi par la même occasion sachant que nous faisions parti de l'équipe de pom-pom girls de Tree Hill, à cette époque là, je n'étais qu'en première année et je sortais avec Nathan Scott, il était le capitaine de l'équipe de basket et je dois dire qu'on sortais ensemble mais que je n'étais pas vraiment amoureuse de lui et qu'il avait vraiment un comportement pas très adapté. Et puis un soir, je rentrais chez moi en voiture et un garçon a déboulé devant ma voiture, j'ai juste eu le temps de m'arrêter et il est passé ! Il s’appelait Lucas Scott et c'était le frère de Nathan Scott mais il se vouait une haine sans merci. J'ai appris à faire sa connaissance avec un peu de mal, il faut bien le dire et ensuite je dirais que je me suis laisser charmer par son physique et par ses passions. Mais il y avait un petit souci, ma meilleure amie était aussi attiré par lui et d'ailleurs, il avait commencé à sortir ensemble. Un soir, j'ai cru avoir perdu mon père, j'ai du me rendre dans une autre ville pour une identification de corps, j'avais la boule au ventre et après l’identification du corps, je me suis senti soulagé, ce n'était pas mon père ! Nous sommes retournés au motel et j'ai craqué, j'ai commencé à l'embrasser et nous avons terminé sur le lit, ce qui nous a arrêter, c'est le collier qu'il portait, c'était un cadeau de Brooke, c'était la douche froide pour moi. Nous sommes rentrés mais un événement est arrivé, Lucas a été victime d'un accident et je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui. Nous avons été ensemble et ensuite il a quitté Brooke mais elle avait découvert d'avance qu'on était ensemble, je me suis engueulée avec Brooke, tout cela en une année de lycée, nous nous sommes réconciliés mais cela avait été dure. Et puis j'ai fait la rencontre de Jake et de sa petite fille aussi mais elle n'est pas resté très longtemps ...

Les autres années ont défilés au lycée et je ne vais pas dire que cela a été de tout repos, cela serait vraiment mentir, j'étais toujours la meilleure-amie de Brooke et je parlais aussi à la copine de Lucas, elle s'appelle Haley. Il y a eu diverse chose qui faisait que je commençais a apprécier ma seule compagnie, je le faisais avant mais vraiment beaucoup moins, tout d'abord avec le départ de Jake dont j'étais vraiment devenu assez proche. A la place, je me suis aussi occupée de l'ouverture avec Karen du Tric dont j'étais la programmeuse musicale, j'adorais vraiment cela mais je déconnais aussi le reste du temps. Après quelques mois, Jake était de retour et je fus l'une des personnes la plus heureuse du monde et nous avons commencé à sortir ensemble, j'étais vraiment très heureuse mais le bonheur ne reste jamais longtemps, la mère de sa fille est revenue ! Elle veut à tout prit la garde de la petite et elle fait des pieds et des mains, a cause de cela, Jake a du cacher sa fille et comme il ne voulait pas la rendre, il est parti en prison, j'étais complètement dévasté et lorsqu'il est sorti, il est complètement parti afin de retrouver sa fille une fois de plus, j'étais encore toute seule.

Et puis ensuite, j'ai eu la plus grande révélation, j'ai appris que j'avais été adopté ! Au début, je ne voulais vraiment pas le croire mais c'était bien la vérité ... Et j'avais devant moi, ma mère biologique ! Je ne savais pas vraiment quoi en penser, je me suis confié à Lucas car il a toujours été présent pour moi malgré le faite qu'on ne soit plus ensemble. J'ai le droit a des explications de la part de ma mère biologique sur le pourquoi elle ne pouvait pas me garder ... J'ai passé quelques temps avec elle mais encore une fois, j'apprends que je suis de plus en plus seule, celle ci est malade et elle ne tarde pas à mourir ! Et au niveau de mes amitiés, je ne suis pas mieux, il y a toujours Brooke mais lorsqu'Haley revient, une dispute éclate car je lui reproche de nous avoir abandonné et je suis la personne la plus sincère du monde. Un autre malheur s'abat sur la ville de Tree Hill, une prise d'otage, je suis d'ailleurs touchée à la jambe et je me refugie dans la bibliothèque ! Et puis Lucas me retrouve et nous passons un moment ensemble, je commence a délirer complètement et surtout je lui avoue une chose qui me fait vraiment peur, je ne l'ai pas oublié et après cela, je l'embrasse, un baiser qui ne dure que quelques instants mais un baiser tellement magnifique pour moi. Mais cela n'est pas possible entre nous et il aime Brooke. Après m'être remis sur pied, j'ai compris que c'était la panique et que je ne tenais pas vraiment à Lucas, une personne me manquait, c'était Jake, je l'ai retrouvé et nous avons repris notre relation jusqu'a ce que je lui propose qu'on se mari, mais dans mon sommeil j'aurais prononcé les mots qu'il ne fallait pas comme " Je t'aime Lucas", c'est la fin de notre histoire. Une autre fin d'histoire a vu le jour aussi, mon histoire avec Brooke, et je me sens vraiment très mal.

La saison des nouvelles arrivent aussi, de la part de ma mère biologique, j'apprends que j'ai un frère et celui ci me retrouve enfin c'est ce que je crois car en réalité, j'ai affaire à un psychopathe qui ne veut que mon malheur, en réalité, il veut me faire le plus de mal possible, et la personne qui s'en rend compte, c'est Lucas et c'est encore une fois Lucas qui va venir me sauver et c'est à ce moment là que je me rends vraiment compte que je suis toujours amoureuse de lui et je lui avoue mais il n'est pas du même avis que moi ! C'est lorsqu'il gagne qu'il s'approche de moi et qu'il m'embrasse, je commence à me sentir heureuse mais pas complètement, Lucas est avec moi mais j'ai tout de même perdu ma meilleure-amie, on ne se parle plus et on passe notre temps à se lancer des piques ! Mais le soir du bal, je ne voulais pas y aller et je n'y suis pas allée mais pas pour les raisons de départ, je me suis fait agresser par mon pseudo frère, et c'est Brooke qui est venu me libérer, je ne sais pas vraiment pourquoi elle a fait mais je ne la remercierais jamais assez surtout qu'on s'est reparlé par la suite. L'année finit par se terminer et j'ai une opportunité de suivre un stage de musique à Los Angeles pour un label très important. Lucas m'encourage a y aller même si nous devons vivre une relation à distance, je finis par accepter et je pars.

Les années ont passés et les nouvelles sont certaines bonnes et d'autres beaucoup moins ! Je suis maintenant de retour à Tree Hill et je vais voir ce que l'avenir me réserve.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
avatar
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Mar 6 Mar - 22:21
Ma BFF, ma Peyton ❤️❤️❤️❤️. Bienvenue parmi nous. Hâte de rp avec toi.
avatar
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Mar 6 Mar - 22:23
peyton I love you I love you
content que tu sois là, manquait plus que toi :brille:


head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
avatar
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Mar 6 Mar - 22:26
P.Sawyerrr :calin:
T'a tellement fait un excellent choix!
Bienvenue chez toi :calin:
InvitéInvité
Mar 6 Mar - 22:43
Merci beaucoup à tous pour votre accueil plus que sympathique !

Comme j'adoooooooooooooore Peyton, j'ai hâte de terminer ma petite présentation ^^
avatar
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Mar 6 Mar - 22:59
Bienvenue à toiii
Super choix de personnage :brille:
Bon courage pour la fin de ta fiche !
InvitéInvité
Mar 6 Mar - 23:35
Merci beaucoup Clay :D
avatar
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Mer 7 Mar - 0:33
tout est parfait :cute:
>
Bienvenue Invité !!
Sur ce forum de cinglé  :brille:
Bienvenue à toi sur le forum Forever Remember. Je t'annonce que tu es officiellement validé. En espérant que tu t'intégrera bien au forum. Tu peux dors et déjà aller recenser ton avatar ICI. Tu peux également aller faire ta fiche de lien pour te faire tout pleins de copain PAR LA. Nous t'invitons également à nous faire des suggestions sur le forum afin de l'améliorer et d'attirer plus de membre ici. Enfin tu peux aller poster dans le flood pour papoter un peu avec notre petite bande.

N'oublie pas avant tout de t'amuser  :brille:
Bisous bisous  :calin:
☾ anesidora


head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
InvitéInvité
Mer 7 Mar - 0:36
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la validation :D

Je vais faire cela mais demain, je pense que le lit va m'appeller pour essayer de dormir ^^
avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Mer 7 Mar - 6:27
Bienvenue Peyton :brille: Amuse toi bien parmi nous a très vite en RP :coeur:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
InvitéInvité
Mer 7 Mar - 20:28
Merci beaucoup :D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1