-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question de personnage

LoveeInvité
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 18:50
Bonsoir :)

Je suis la personne qui a pris Lucas Scott avant la MAJ, avec mon boulot impossible de me connecter plus tôt. Je vois que Lucas est tenté par une autre personne, aucun soucis c'est le jeux. J'avoue que je ne sais pas si j'aurais été top dans ce rôle là en plus. Bref, je voulais savoir s'il était possible de jouer le petit Jamie ? :yeux: J'avoue que j'aime bien ce petit bout dans la série en plus, il a des liens avec tout le monde dans la série :hii:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:13
Bah écoute mon petit cœur, bienvenue déjà, ensuite Jamie sera super attendu c'est clair, mais si jamais tu hésites aussi avec Clay on allait mettre le scénario de Logan en route donc si jamais cette idée te dit aussi, hésites pas ! :brille: :brille: I love you I love you :calin: :calin:
Dans tous les cas on t'accueillera à bras ouverts ! :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
Et merci de t’intéresser au forum :brille: :brille:
LoveeInvité
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:22
Olalala mais ça complique mon choix tout ça :cache:
Bon quoi qu'il en soit, je pense que les deux seront bien copain, au cas ou :hehe: Et puis, même avec Jamie si jamais j'aurais ma tante Quinn et mon tonton Clay :yeux:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:26
Ah mais attention, Jamie est archi attendu et je serai ravie d'avoir mon petit neveu d'amour, et Clay t'attendra avec amour aussi, c'est seulement que si jouer un "enfant" te dit, on allait faire Logan en scénario, et qu'on te couvrira d'amour, quoique tu décides Jamie, ou Logan t'es le bienvenue avec les deux mon poussin :coeur: :coeur: :coeur:
Tu sera pourri gâté dans les deux cas avec nous deux, déjà, puis par les autres membres actifs ici aussi, Nate, Julian, Brooke .. I love you I love you I love you
LoveeInvité
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:28
Merci beaucoup :yeux:
Je vais quand même attendre l'avis des admis avant de m'inscrire, on sait jamais :hii:
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:28
Coucou toi :brille: Je suis content de te voir revenir sur le forum, je ne savais pas si tu allais revenir ou non, quoi qu'il en soit en ce qui concerne Lucas ça aurait été le premier qui a finis sa fiche :/ Après pour Jamie je serai content qu'il soit la même si c'est toujours compliqué les RP avec un pv enfant mais je te veux sur le forum ça c'est sur :coeur: Merci à toi d'être revenu parmi nous en espérant te revoir très vite quel que soit ton choix :)
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:30
saluuut I love you
tout d’abord, j’suis désolé pour lucas mais j’espère que ça t’empechera pas de nous rejoindre :brille:
quant à jamie, j’valide totalement surtout qu’il a un rôle très important pour julian donc j’adorerai que tu le prennes, après c’est à toi de voir :coeur:
LoveeInvité
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:35
Merci Nate :cute:
Merci Juju :brille:

J'avoue que le jouer m'aurait attiré étant donné qu'il a un lien avec tous les personnages de la série pratiquement. Je pense donc tenté avec Jamie et puis si sur la duré ça ne fonctionne pas, j'ai une idée de perso adulte en tête :cache:
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:37
Ha bon ba ça va puis même tu pourras peut-être faire un dc au pire :coeur: Tu veux que je change ton pseudo en profil ou tu vas refaire un compte et je supprime l'ancien Lucas ?
James L. Scott
James L. Scott...
Paniers réussis : 20
Mon coeur bat pour : Madisson
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:39
Normalement j'ai réussi à changer :brille: il faudrait juste supprimer ma fiche de présentation avec Lucas :ange:
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:40
Dac tu as juste un problème avec ton nom de famille sacrilège :lol:
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Question de personnage EmptyMar 6 Mar - 19:46
t’es tout mignon comme ça I love you
puis oui, tu pourras volontiers prendre un DC adulte après (et si t’as besoin d'idées j’suis là)
en tout cas j’suis ravi de ton choix :yeux:
Contenu sponsorisé
Question de personnage Empty
Page 1 sur 1