Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Clay Evans ↬ Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2.

Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 14:48
Clayton Evans
NOM : Evans PRÉNOM(S) : Clayton "Clay" ÂGE : 29 ans LIEU DE NAISSANCE : Raleigh en Caroline du Nord. ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Veuf et fraichement en couple avec Quinn James ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel CLASSE SOCIALE : Aisé CRÉDIT AVATAR : Tumblr.
Loyal et Bienveillant : Clay est quelqu'un de droit et qui feras tout pour combler les attentes de ses proches. Il tiens ses paroles et il est juste dans ce qu'il dit. Il pourrait remuer ciel et terre pour rendre quelqu'un heureux et réparer une promesse brisée.

Attentioné et Doux : Clay est loin d'être quelqu'un de violent, il n'est d'ailleurs pas pour ca. Il préfère le dialogue, même si cela a été fortement difficile pour lui suite à la perte de sa femme. Mais en tout cas dans son caractère, il est comme ca.

Drôle et Gentil : Clay adore l'humour et ne s'en prive pas, même si c'est petite blague sont parfois incomprise et propre à lui, il en joue. Il est aussi quelqu'un de gentil, de serviable et est toujours prêt à rendre service.

Aventureux et Têtu : On va dire que Clay n'est pas du genre à reculer devant les obstacles et il cherche mille et une solution pour les franchir. Il est tenace et tiens à ses objectifs, quand il a décidé quelques choses il s'y tient et n'est pas du genre à mentir. Mais parfois ca a du mauvais chez lui, d'être têtu, car il s'enferme dans son idée ou son but et n'écoute plus personne. Son côté aventureux, et plus du au fait est qu'il ne se démonte pas devant l'hostilité de la nature ou des gens, il sait que la vie est faite de mouvement et de difficulté, ainsi il s'adapte et fait de son mieux.

Goûts : Il est fan du héro Wolverine, il aime le jus de raisin, il est attaché a ses affaires comme son vieux fauteuil, il est plutôt casanier, il est assez romantique. Il a des vinyles. Il a une maison sur la plage, car il est totalement amoureux de la vue qu'il a. Il adore aussi le sport, les footings sur la plage et aller se baigner.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Allcrazy. PRÉNOM : Amandine. ÂGE : 22 ans. PAYS : France. BLABLA :  :coeur:  :coeur:  :brille:  omg OTH c'est la vie quoi (Clinn foreverrrrrr).
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 14:49
Clayton est né à Raleigh en Caroline du Nord, il est fils unique et vivra avec ses parents Bucky et Trish avant de quitter le nid familial à un âge adéquat. Clayton est le plus souvent appelé "Clay" par ses proches, donc il prendra cette habitude de ne donner que son diminutif. Il fera des études pour devenir agent sportif, ce qui a été toujours été son souhait le plus cher. Il adore les sports sous toutes ces formes et surtout rendre possible les rêves de jeunes sportifs prometteurs ou des joueurs en reprise de carrière dû à un incident de la vie.

C'est à la fin du collège (américain) qu'il rencontre celle qui deviendra sa première femme et son amour de jeunesse Sara, lors d'un séjour et poussé par leurs camarades à faire une activité qui consiste à sauter dans l'eau à une hauteur impressionnante, ils s'encouragent pour sauter d'un pont. A partir de là, leur histoire naît. Ils emménagent ensemble et se marient. Entre temps Clay se voit devenir enfin agent sportif, mais il aura du mal à trouver un poste. Au final son souhait est exaucé en intégrant une grande entreprise et il devient un très bon agent. Sara et lui deviennent parents d'un petit Logan -car Clay étant fan de Wolverine ne pouvait ne pas appeler son fils comme son héro préféré- tout semble aller par le mieux, jusqu'au drame de sa vie. Sara meurt subitement d'une rupture d'anévrisme alors que le couple partage un bon moment dans la cuisine, entre une danse sur la chanson préférée de sa femme et le service d'un jus de Kool-Aid. En une fraction de seconde la vie de Clay bascule... Sa femme est morte et une part de lui aussi.

Après la mort de sa femme, Clayton se renferme totalement sur lui même, il bloque tout dans son cerveau et c'est un moyen pour lui de survivre. Si bien qu'il en oublie l'existence de son fils, ce dernier partiras chez ses grands parents maternel pour être élevé. Clayton aura par la suite un suivi à l'hôpital, mais il abandonnera très vite car pour lui tout vas bien et il veut faire son deuil à sa manière. Quelques années passent et les parents de Sara tente à plusieurs reprises à ce que Clay reprenne contact avec son fils, mais celui ci rejette cette idée, et son cerveau fait des blocages continue sur l'existence de son enfant... De plus depuis la mort de Sara, il voit le fantôme de sa femme très souvent et lui parle constamment, elle le guide à travers ses choix. Clayton s'est fait de plus une promesse, de ne jamais retombé amoureux et de retirer l'alliance de Sara.

Son arrivée à Tree Hill, c'est en partie grâce à Sara. Clay devient l'agent sportif de Nathan, il lui fait signé un contrat pour la NBA et par l'occasion devienne proche amicalement. Par ailleurs, Clay fait la rencontre de Quinn, la soeur de la femme de Nathan. Le courant passe immédiatement, et ils deviennent de plus en plus proche il est vrai, bien que Clay met quelques barrières. De plus sa relation naissante avec Quinn n'est pas pour plaire à Nathan qui demande à Clayton de rester loin d'elle, mais le blond têtu comme une mule lui affirme que non et il en tombera même amoureux pour finir... Chose qu'il pensait improbable depuis la mort de sa femme. Néanmoins le couple de Quinn et Clay se forment, malgré les hauts et les bas. Clay semble revivre totalement avec Quinn, il l'aime d'un amour qu'il n'aurait jamais pu croire existant, car elle le porte au quotidien par sa joie de vivre constante, et avec elle il ne s'ennuie jamais. En tout cas Clay est bien décidé à se laissé porter dans le mouvement de la vie, malgré qu'il ait des peurs cachée comme oublier sa femme, car il commence à ne plus voir son fantôme... Mais c'est sans compté aussi l'arrivée de Katie, une femme qui vient à troubler Clay au plus haut point, car elle ressemble en tout point physiquement à sa femme décédée.... Malgré tout Clay et Quinn ne voient aucunement le danger qui est présent, et n'ont aucune idée de combien leur quotidien va être chamboulé par cette arrivée... et tous ce qui en découlera... Comme le retour de Logan plus tard dans leur vie.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 14:51
CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN FOREEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :hihi:  :hihi:  :hihi:  :hihi:  :leche:  :leche:  :danse:  :danse:  :danse:  :danse:  :cul:  :cul:  :cul: T'es TEEEELLEEEEMEEENT beaaaau mon amouuuurrrreuuux :he: :he: :he: :he: :ow:
Preeeeeeeeeeeeeeeeems pour te dire à quel point JE T'AIIIIIMEEEEEEEEE
Merci TEEEEEELLEEEEMEEEEENT d'avoir pris mon futur mari (a) Clay d'amouuuur !
Je t'aiiiiiiiiiiiime, et tu sais que ma boîte à MP n'est pas loin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Si t'as besoin de quoique ce soit, tu siffles  :hii:
Amuse-toi bien ici mon amour de ma viiiiieee :calin: :calin: :calin: :calin:
T'a tellement fait un choix parfait, tu ne le regrettera tellement paaas :brille: :brille: :calin: :calin:
BIENVENUE CHEZ TOI OFFICIELLEMENT :coeur: :coeur:

PSEUDO : ALLCRAZY fiiiiouuu mais on va telleemmeent bien s'entendre en pluuus avec notre folie commuuuneeeeee !!!  :he:  :he:  :he:  :he:  :he:  :he:  :he:  :he:  :he:  :he:  :he:  :he:  :hey:  :hey:  :hey:  :hey:
Brooke Davis
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 14:57
Bon bah je crois que tu as fais une heureuse enfin je pense lol. Bienvenue à toi Clay et bon courage pour ta fiche.
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 15:09
[Baby Brooke n'a pas mit de smiley, mais elle est quand même la meilleure ahha! Evidemment qu'il a fait une heureuse, il le sait, puis encore une fois j'pense que Nate sera content de voir un de ses meilleurs amis, et agent aussi (a) *siffle* :coeur: ]
Julian Baker
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 15:13
bienvenue officiellement, tu as fait une heureuse en tout cas :lol:
j’ai hâte de te lire en tout cas :yeux:
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 15:53
:calin: :calin: :calin: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi heureux(se) franchement quand je prends un scenario et ca me va droit au coeur :brille:

Je suis certaines de pas le regretter et d'avoir fait un superbe choix :hihi: maintenant j'ai plus qu'à écrire tout ca et vite vite être parmi vous !

:lol: mon pseudo est même pas fait exprès ! Mais je pense que oui on va s'entendre a merveille :hey:

Merci Brooke et merci Julian :brille:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 16:14
Clayton Evans a écrit:
:calin: :calin: :calin: :lol: :lol: :lol: :lol:  j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi heureux(se) franchement quand je prends un scenario et ca me va droit au coeur :brille:

Je suis certaines de pas le regretter et d'avoir fait un superbe choix  :hihi: maintenant j'ai plus qu'à écrire tout ca et vite vite être parmi vous !

:lol:  mon pseudo est même pas fait exprès ! Mais je pense que oui on va s'entendre a merveille  :hey:

Merci Brooke et merci Julian :brille:

Tu le mérites tellement ! :calin: Hâte de te lire, et pour le moment j'aime déjà ce que je lis :brille:
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 16:32
:calin: :calin: mohhh
Et bien le premier jet est finis, donc si ca te conviens je pourrais aller signaler ma fiche :brille:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 16:38
Tu peux, tu peux, elle est tellement PARFAIIIITE :brille: :brille: :brille:
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 17:46
>
Bienvenue Invité !!
Sur ce forum de cinglé  :brille:
Bienvenue à toi sur le forum Forever Remember. Je t'annonce que tu es officiellement validé. En espérant que tu t'intégrera bien au forum. Tu peux dors et déjà aller recenser ton avatar ICI. Tu peux également aller faire ta fiche de lien pour te faire tout pleins de copain PAR LA. Nous t'invitons également à nous faire des suggestions sur le forum afin de l'améliorer et d'attirer plus de membre ici. Enfin tu peux aller poster dans le flood pour papoter un peux avec notre petite bande.

N'oublie pas avant tout de t'amuser  :brille:
Bisous bisous  :calin:
☾ anesidora
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 17:48
Je te demanderai simplement de bien vouloir m'indiquer le groupe de ton choix :)
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 17:51
:brille: :calin:  merciii beaucoup je file faire tout ca !

Pour moi ca seras : BELIEF
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 17:53
Et voilà qui est fait amuse toi bien avec nous :brille:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 18:37
Hahahha mon Nate, tu as mis "Bienvenue Quinn James" j'sais bien qu'on fasse qu'un avec mon Clay m'enfin muahaha !
Merci de l'avoir validé :brille:
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyMar 6 Mar - 19:31
Non non ça affiche le nom de la personne qui lis le poste c'est tout :lol:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. EmptyLun 12 Mar - 10:58
Ahhhh, je voiiis :lol:
Excellent ce système :1: :coeur:
Contenu sponsorisé
Clay Evans ↬  Et si on plongeait ensemble ? Je compte jusqu'à 2. Empty
Page 1 sur 1