LE RÈGLEMENT

avatar
Ravens TeamPNJ
Paniers réussis : 60
État d'esprit : Serein
Chanson du moment : God bless the child - Michelle Featherstone
Mon coeur bat pour : Coach Whitey
Jeu 9 Nov - 21:03
LE RÈGLEMENT
Il y a des règles à suivre, comme au basket !
En résumé :

+ Pseudo : Prenom + Nom (sans initiales)
+ Taille de l'avatar : 200x320 pixels
+ Réservation d'avatar : 5 jours
+ Assiduité : 2 jours pour poster un premier message et 1 semaine pour terminer votre présentation
+ Sujets chauds : Autorisés, mais attention : il faut le préciser dans le titre de votre sujet
+ PUB : Autorisée si absence d'abus
+ Un mot : R-E-S-P-E-C-T


Inscription :

Vous êtes sur un forum RPG (Rôle Playing Game), vous jouez donc un personnage à part entière. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à venir régulièrement sur le forum. Pour maintenir un minimum d'activité, nous avons besoin de posteurs qui sont actifs. Donc, à compter de votre inscription, vous avez 2 jours pour poster un premier message et une semaine pour terminer votre présentation, à défaut de quoi votre compte sera supprimé sans préavis. Lors de votre inscription, votre pseudo devra comporter un PRÉNOM + un NOM. Tous les pseudos tels que Fraise Tagada, Brucas 03, Harry Potter et Britney Spears seront automatiquement supprimés. Les noms de célébrités ou de personnages fictifs déjà existants appartenant à des films /séries / livres sont également à bannir.

Avatar et signature :

Chaque membre aura un avatar de taille 200x320 pixels. Pas de mangas, dessins en avatar. Chaque personnage est représenté par une et une seule célébrité. Essayez de choisir en avatar une personne qui correspond à la description physique de votre personnage. Il va de soi que vous ne mettrez pas une blonde platine en avatar si votre personnage est décrit comme possédant des cheveux d'un noir de jais. Faites également attention à ce que votre avatar soit convenable. Rien de vulgaire ou de pornographique. Deux personnages n'auront pas la même personne en avatar, et en cas de lien de parenté, il faudra préciser. L'accord des deux joueurs est donc nécessaire, et vous êtes priés de recenser votre avatar dans le sujet correspondant. En ce qui concerne les signatures, vous n'êtes pas obligé d'en avoir une, mais si c'est le cas, elle ne doit pas déformer le forum.

Le jeu :

À retenir : R-E-S-P-E-C-T. Il peut y avoir des tensions, disputes ou autres entre personnages (cela va de soi), mais il n'est bien entendu pas question de s'en prendre à la personne en tant que telle. En hors-jeu, tout propos raciste, diffamatoire, homophobe, injurieux et autres seront sévèrement sanctionnés. Nous sommes ici pour passer du bon temps, pas pour se gueuler dessus à travers nos ordinateurs. De plus, vous pouvez très bien ne pas apprécier une personne, mais rien ne vous oblige à le signaler méchamment à chacun de vos posts. Les administrateurs ne faisant pas office de policiers sur le forum, vous êtes tous priés de signaler ce genre de comportements inadmissibles immédiatement à l'un d'entre eux.

Les sujets chauds sont autorisés, il peut y avoir du sexe dans vos jeux, mais attention : il faut le préciser dans le titre de votre sujet. Il y a des âmes sensibles et/ou mineurs sur le forum. Aussi, tout le monde ne veut pas lire ce genre de sujet.

Vous êtes sur un forum et non sur votre portable, vous avez un clavier de plus de 100 touches et vous n'avez pas une restriction de 100 caractères par message, profitons-en tous ensemble. Les fautes d'orthographe sont à surveiller. Personne n'a la prétention de s'affirmer parfait, nous faisons tous des fautes, mais nous pouvons tous faire un effort pour écrire dans un français correct. Vous pouvez écrire vos posts à la première ou à la troisième personne du singulier, ceci n'a pas d'importance.

Publicité et partenariat :


Vous avez bien entendu le droit de faire de la publicité pour votre forum ou un forum que vous appréciez... Mais à partir du moment où vous postez plus de messages dans la partie PUB que dans la partie RPG, là, il y a un problème. D'autre part, les demandes de partenariat sont accessibles tant aux membres qu'aux invités.




Time Capsule So, you wanna know what things were like fifty years ago? Well, the truth is... There's not a single person in this place worth remembering in fifty years. So don't believe any of the other crap you're hearing. Everyone at Tree Hill is a liar.
Page 1 sur 1