Floodons !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
avatar
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Dim 11 Mar - 12:48
Ca va merci ma puce.

Hello Lucas et Peyton :coeur:
avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 153
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 13:01
Coucou tout le monde ça va ? Personne n'a d'idée de scénario pour attiré d'autres membres ? Si vous cherchez des liens particuliers ça peut donner des idées à nos visiteur qui ont peut-être peur de venir voyant que du OTH en perso :lol:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
avatar
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 13:05
Moi je n'ai pas d'inspiration pour l'instant




Jamais sans eux:
 

avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 153
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 13:06
Oh bah :yeux:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
avatar
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Dim 11 Mar - 13:24
Moi tu m'a donné idée. :coeur:
avatar
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 13:31
j'ai hâte de voir ça
un ex ?




Jamais sans eux:
 

avatar
Julian BakerADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 179
État d'esprit : perdu.
Chanson du moment : jana kramer - i won't give up.
Mon coeur bat pour : il n'est pas prêt de rebattre pour longtemps.
Dim 11 Mar - 15:51
doucement avec les ex’s quand même hein :siffle:


head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
avatar
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Dim 11 Mar - 17:09
Nan sa seras pas un ex
avatar
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 17:37
Quel jaloux ce Julian :1:




Jamais sans eux:
 

avatar
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Dim 11 Mar - 17:38
:lol:
avatar
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 17:44
J'ai aussi une petite idée pour pimenter le tout




Jamais sans eux:
 

avatar
Brooke Davis...
Paniers réussis : 123
État d'esprit : Nostalgique
Mon coeur bat pour : Julian depuis toujours
Dim 11 Mar - 17:50
A sa m’intéresse lol
avatar
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 18:17
Pour l'instant ça reste secret




Jamais sans eux:
 

avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 153
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 18:28
Pas d'ex non plus :diable: :lol: :bruh:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 153
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 18:29
Sauf si je peux me taper Sarah dans ce cas j'ai rien contre un ex :cache: :lol: :lol: :lol: :lol:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
avatar
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 19:45
Muahhaahha j'y réfléchit également, bah déjà faut que je créer le scénario de Logan, avec Clay.
Ensuite on verra, j'pensais à un scénario juste amicale pour moi, mais j'me creuse la tête!
Hâte de voir vos idées, Haley et Brooke :coeur:

Hahahaha au moins vous, on vous engueulent si vous créer des ex, même si moi j'en veux pas mon amoureux ne passe pas beaucoup par ici, dis-donc ...DONC je propose de faire un strip tease :lol: :lol: :lol: :1: :1: :1: :cache:

Et Nate, félicitation, le forum est vraiment de plus en plus beau :calin:
avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 153
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 19:50
Merci Quinn mais je suis pas tout seul mes deux amis m'aident beaucoup :brille:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
avatar
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 19:59
Bon bah va faire son strip tease toute seule alors :lol:

Oui, j'ai vu ça! J'suis ravie, et t'inquiète il va s’agrandir! Bébé va devenir grand =) Déjà, les membres qui y sont, sont soudés. Donc c'est déjà énorme pour la survie du forum, je pense :brille:
avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 153
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 20:01
Je pense aussi on compte sur vous pour rester avec nous :coeur:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
avatar
Sara Richards...
Paniers réussis : 30
Chanson du moment : the fray - you found me
Mon coeur bat pour : le monde.
Dim 11 Mar - 20:01
Et Sara va bientôt débarquer pour tout retourner :siffle:
avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 153
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 20:02
Ouai qu'elle se dépêche :ange:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
avatar
Sara Richards...
Paniers réussis : 30
Chanson du moment : the fray - you found me
Mon coeur bat pour : le monde.
Dim 11 Mar - 20:03
J’fais ma fiche ce soir, ça y’est :brille:
avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 153
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 20:04
Tu m'a dis ça y'a deux jours déjà :lol:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
avatar
Sara Richards...
Paniers réussis : 30
Chanson du moment : the fray - you found me
Mon coeur bat pour : le monde.
Dim 11 Mar - 20:06
mdr :lol: j’avoue :cache:
mais j’avais pas encore commencé à écrire alors que là si (a)
avatar
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 153
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Dim 11 Mar - 20:10
Ha bon ça me rassure :lol:


NATHAN ROYAL SCOTT ✖️ I bring you the morning, I bring you the sun. I hold back the night and I open the skies. I give light to the world, I give sight to your eyes © Candy Apple
Contenu sponsorisé
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant