FOREVER REMEMBER - Contexte

avatar
Ravens TeamPNJ
Paniers réussis : 60
État d'esprit : Serein
Chanson du moment : God bless the child - Michelle Featherstone
Mon coeur bat pour : Coach Whitey
Jeu 9 Nov - 5:39
FOREVER REMEMBERRPG CITY (TREE HILL)
Contexte
« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... »


Tree Hill, petite ville située en Caroline du Nord. Ville à priori banale et sans intérêt. Il est facile de juger cette bourgade à peine visible sur une carte routière, mais lorsque vous regardez de plus près, vous découvrez des gens et des lieux inoubliables. Tree Hill, cette ville où baies pénétrantes et paysages rustiques s'enchainent et se succèdent. Ville où la mousse espagnole enivre chacun des habitants et où les vagues viennent se heurter contre les rochers, en bordure de la plage. Arpentez ces marais boueux, ces pontons en bois, ces collines, ce terrain de basket ball abandonné, ce café douillet. Plus encore, découvrez ce club ouvert aux jeunes où la magie de la musique opère, ce brouhaha dans le gymnase, ce port que vous traversez, sac de Cracker Jack à la main. À Tree Hill, vous trouverez un meilleur ami, une famille et si vous êtes la personne la plus chanceuse au monde, l'amour vous trouvera et vous sauvera. Vous avez suffisamment rêvé ? Bien, maintenant revenons sur Terre et plus précisément à Tree Hill, Caroline du Nord. Tree Hill est également l'endroit où un parent vous abandonne, où la personne que vous aimez vous quitte et ne revient jamais, où les rêves meurent dans un souffle, un doigt sur la gâchette. Ici, vous n'êtes pas épargnés. Cet endroit que l’on appelle maison n'est peut-être pas si paisible, finalement...

« - Brooke : Bon ça va on va pas pleurer quand même. On a aucune raison d'être triste, rien ne va changer on restera amis pour la vie ! J'en suis sûre.
- Lucas : Ouais, et dans quatre ans, on aura terminé la fac, on aura fait ce qu'on a à faire chacun de notre côté et on se retrouvera ici, pas vrai ?
- Tous : Oui ! »

+ il s'agit en premier lieu d'un forum city, l'action n'est donc pas centré sur les personnages de la série. Les personnages inventés sont fortement les bienvenus !

contexte par Marie et JGG©️
Page 1 sur 1