Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comme on se retrouve Bro ..

Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Comme on se retrouve Bro .. EmptyDim 11 Mar - 19:08





nathan & Lucas


 C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

Ce soir comparer à la semaine dernière j'ai plutôt fait un bon match. Cela fait quelque temps maintenant que je joue en NBA et j'ai travailler dur pour en arriver là. Même si aujourd'hui je ne suis pas encore titulaire dans mon équipe, je sais que cela ne saurais tarder. En tout cas je me donne beaucoup de mal pour que ce soit le cas. Ce n'est décidément plus comme au lycée, ou j'étais le plus fort, le meilleur, ou tout le monde comptais sur moi. Ici je suis qu'un rookie qui tente de faire ses preuves. Et j'aime mieux vous dire que ce n'est pas tous les jours facile.

Après le match je prend donc ma douche au vestiaire et me change avant de ranger mes affaires. Haley est censé venir me chercher. Elle ne pouvait pas être là ce soir elle ne m'a pas dis pourquoi. Mais même lorsqu'elle est présente, il manque toujours une personne importante pour moi. Lucas, mon frère. Il est partis il y a de cela quelque temps, on ne sait pourquoi. Oh bien sur il me donne des nouvelles, mais c'est pas pareil. Tous les deux on fait la paire. Pourtant au départ c'était quand même plutôt mal partis. Je guette mon téléphone pour voir si Haley m'a envoyer un message, elle n'est pas là et doit donc être en retard. Ce qui m'étonne de sa part d'ailleurs. Je vois alors une voiture s'arrêter devant moi. Une voiture que je ne connais pas. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis mon frère en sortir. « Lucas bon sang ! On me l'aurais dis je ne l'aurais pas crus ! » Tout sourire de retrouver mon frère, je le serra dans mes bras, comme au bon vieux temps.« Qu'est ce qui t’emmène dans le coin ? » lui dis-je intrigué. Je ne m'attends pas à ce qu'il reste à Tree-Hill. Il est partis en ayant des choses à fuir.  

belle âme
Lucas E.Scott
Lucas E.Scott...
Paniers réussis : 16
Comme on se retrouve Bro .. EmptyMar 20 Mar - 0:41
Now and then I try to find a place in my mind where you can stay awake forever.Whitey avait toujours cru en moi, que ce soit au lycée ou bien ailleurs, il était le meilleur coach que Tree-Hill avait connu. Mais il était temps pour lui de passer la coupe, durant ma carrière, il avait été un coach formidable, je pouvais quoi qu'il arrive compter sur lui pour le basket, mais pas qu'il avait toujours les bons mots comme un père. J'avais cette passion pour le basket, mais l'écriture avait été là bien avant, j'avais eu de la chance après avoir envoyé mon bouquin après la fac, il fut sélectionné par une maison d'édition. Mon livre parlait à une jeune éditrice du doux nom de Lindsey, elle aussi venait sortir de la fac et voulait une histoire qui lui parlait, la mienne fut le qu'a ce qui me fit faire un large sourire. J'avais commencé à signer les papiers pour qu'elle le publie nous étions à quelques jours de la publication et j'étais stressé, j'avais demandé à Whitey où jouer Nathan, il m'avait répondu et m'avait dit qu'il était à Tree-Hill .Je pris alors l'avion louant une voiture, j'avais besoin d'air et surtout de faire redescendre la pression. Côté coeur, j'avais appris il y à un mois que Peyton ne voulait plus de moi dans sa vie ce qui me brisa le coeur littéralement, je suivis le match de mon frère sur une application triste de savoir qu'il avait laissé l'un des meilleurs joueurs de basket sur le banc me fit râler. Quand j'arrive sur les lieux le match et terminé et je remarque mon frère cherché une voiture connue en tournant la tête, d'un côté puis d'une autre. J'avoie bien sûr mis Haley au parfum lui disant que je passe chercher mon petit frère. Je gare ma voiture devant lui et surpris, il me dit :
Lucas bon sang ! On me l’aurait dis je ne l'aurais pas crus !
- À qui le dis-tu ! ça vas petit frère ?
Je lui fais signe de poser ces affaires et de montée dans la voiture de sport, j’avais loué la voiture pour le fun et avais laissé la mienne à Andy dès mon départ de Tree-Hill pour la fac. Qu'est-ce qui t’emmène dans le coin ? Me demande-t-il je reprends une main sur le volant .
- Je viens chercher mon petit frère et j’aimerai comprendre pourquoi il est encore sur un banc ?
Je lui fais signe de monter et une fois qu’il est assise a mes côté , je pose mon pied sur l'accélérateur laissant gronder le moteur de la jolie voiture.
©️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1