Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire.

Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. EmptyJeu 8 Mar - 10:34
Haley James Scott
NOM : James Scott. PRÉNOM(S) : Haley. ÂGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : Tree Hill. GROUPES : OVERDUE STATUT CIVIL : Marié à Nathan Scott et plus amoureuse que jamais. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CLASSE SOCIALE : Aisé depuis que Nathan joue en NBA nous ne rencontrons plus de problème d'argent. CRÉDIT AVATAR : pargaux.
Haley est très simple et assez prévisible. Responsable, elle fait très rarement des choix qu'elle regrette après. Elle est calme, aime être seule mais elle aime surtout être entourée des personnes qu’elle aime. Elle est fragile et cache mal ce qu’elle ressent. Elle est assez vulnérable, elle ne croit pas en elle, elle est parfois naïve et surtout elle pense trop. Passionnée de musique, de chant. Elle aime lire, écrire et composer. Elle est généreuse, aimable, intelligente, responsable, passionnée, travailleuse, pleine d'humour, courageuse, déterminée et tenace, maternelle. Haley est également acharnée, intransigeante, perfectionniste, têtue et très peu sure d'elle. Ce qu'il y a de plus important pour elle c'est sa famille et ses amis, elle est prête à tout pour eux. C'est le genre de personne toujours prête pour aider les autres, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle faisait du tutorat au lycée et qu'elle est devenue professeur. Elle est aussi connue pour être de bon conseil pour ses amis notamment M. Lucas Scott. Sous ses airs d'intello toute gentille, il ne faut pas la chauffer parce qu'elle n'a pas peur d'en venir aux mains, Rachel en est témoin.
AINSI VA LA VIE
   
(c) bird box.

   
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. EmptyJeu 8 Mar - 10:35
+1
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. EmptyJeu 8 Mar - 10:36
+2

A vous ! :coeur:
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. EmptyJeu 8 Mar - 11:16
MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ? :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :bave: :bave: :bave: :bave: :calin: :calin: :calin: :calin: *coursetvasecacher*
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. EmptyJeu 8 Mar - 11:22
Comment oublier ma sœurette I love you I love you
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. EmptyJeu 8 Mar - 11:32
Hahahha tu peux pas ma pauvre chérie, j'te suis partouuuut bon sauf sous la douche avec ton mari quand même :lol: :lol: :calin: :calin: :calin:
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. EmptyJeu 8 Mar - 11:50
- y a plutôt intérêt -
Je ne le veux pas de toute façon. :calin:
Nathan Scott
Nathan ScottADMINISTRATEUR
Paniers réussis : 154
État d'esprit : - Tempérament de vainqueur
Chanson du moment : On est la pour boire un coup .. euh ..
Mon coeur bat pour : Le basket .. Haley enfin .. c'est compliqué

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon secret se prénomme Sara //
Ma prédiction pour l'année à venir: Ca va être le bordel ?
Carnet d'adresses:
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. EmptyVen 9 Mar - 20:22
Tu m'oublie pas :coeur:
Haley James Scott
Haley James Scott...
Paniers réussis : 130
État d'esprit : Heureuse mais préoccupé
Mon coeur bat pour : Mon mari, Nathan. Il est tout pour moi avec notre fils Jamie

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: La musique me manque
Ma prédiction pour l'année à venir:
Carnet d'adresses:
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. EmptySam 10 Mar - 21:12
Comment est-ce que je pourrais t'oublier ? :calin:
Contenu sponsorisé
Haley - Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Empty
Page 1 sur 1