Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Everything is better with you [With Quinn]

Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyMer 7 Mar - 17:51

Quinn & Clay

we are together...

Clay était rentré tôt ce matin de Charlotte. Il avait passé une grande partie de la semaine dans cette ville à quelques heures de Tree hill pour négocier un sacré contrat pour un futur joueur. Il comptait sur ca, pour redonner un peu d’élan à l’entreprise et aussi à sa propre carrière. Pourtant il collectionnait les bon joueurs, surtout avec le contrat décroché pour Nathan Scott, mais il fallait continuer constamment à faire ses preuves et là s’était l’opportunité. Heureusement pour lui, Quinn était aussi partie au même moment que lui et dans le fond ce n’était pas plus mal. Même si le manque était présent, s’était mieux de se dire que sa bien aimée était aussi en voyage d’affaire qu’à rester à la maison à l’attendre.

Pendant le séjour, les deux amoureux avaient partagé de bon nombre d’sms, de conversation téléphonique, facetime et photos. Même à des kilomètres de distance, ils étaient aussi accroc l’un que l’autre, même si le contact physique n’était pas là, le manque était réduit. Mais dans tous les cas chacun avait hâte de rentrer chez eux pour retrouver leur quotidien.

Clay était donc arrivé le premier à la maison, il avait défait ses valises et aérer chaque pièce. Quinn ne revenait que dans quelques heures par avion et donc il avait du temps à tuer, tout seul, et pourtant il n’avait pas à chomer. Il dû aller faire les courses pour remplir le frigo et les placards, puis prévoir le dîné de ce soir qui serait quelque chose de romantique pour leur retrouvaille. Il avait bien évidemment voulu réservé au restaurant, mais ca il n’avait trouvé aucune place. Alors il s’était dit qu’un repas aux chandelles chez eux étaient pas plus mal, pas vrai ? Du coup, il avait prit ce qu’adorait Quinn, heureusement pour lui ils avaient les mêmes goûts pratiquement.

Les aiguilles de l’horloge murale tournait, Clay n’était pas un fin cuisinier en réalité, mais il faisait du mieux qu’il pouvait et surtout pour épater Quinn. Au final, il fut l’heure de prendre la voiture pour se rendre à l’aéroport. Arrivé sur le parking, le blond galérait pour trouver une place et quand ce fut fait, il courru pour entrer dans le grand bâtiment pour être pile à l’heure, un bouquet de fleur préféré de sa petite amie dans les mains. Il ne voulait pas loupé l’arrivée de Quinn et qu’elle le cherche partout dans le hall, non non, hors de question. Essouflé, il regardait autours de lui pour chercher le bon terminal et une fois rendu au bon endroit il se mit prêt des sièges qui était face aux escalators et aux grandes entrées d’arrivées… A priori il était dans le timming et Quinn arriverait d’une minute à l’autre. Il était aux aguets, pressé de la retrouver et de la serre dans ses bras. Le temps avait paru tellement long, mais ce petit temps aussi avait permis de respirer loin l’un de l’autre, car fallait bien le dire.. Clay et Quinn était collé ensemble presque H24 depuis qu’ils avaient emménagé ensemble dans leur grande maison avec vu sur la plage.
e&a
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyMer 7 Mar - 19:11
Quinn James&Clay Evans : You're my soulmate ; It's so good to be back to you, where I belong MY LOVE
I love you. Oh God.. oh, my God, that just came flying out of my face. I love you. I just...I did it again. I love you. I do. I just, I love you. And I have been trying not to say it. I have been trying so hard to just mash it down and ignore it and not say it… I am so in love with you. You’re in me. You’re like — it’s like you’re a disease. It’s like I am infected by Clayton Evans and I just can’t think about anything or anybody and I can’t sleep. I can’t breathe. I can’t eat. And I love you. I love you all the time. Every minute of every day. I love you.
Quinn James regardait à travers le hublot, totalement amoureuse, excitée et le cœur remplie de belles images, alors que le pilote indiquait leurs atterrissage imminent à Tree Hill. Cela faisait plusieurs semaines que Quinn James était partie faire ce safari en Afrique, qui lui avait valu d'être séparée de l'amour de sa vie : Clay Evans. Pour la belle blonde, ces semaines étaient une éternité.Elle savait également que Clay l'aimait à ce point également, c'est simple Quinn se sentait à moitié elle-même loin de lui, une part d'elle était restée ici à Tree Hill. Evidemment, ils s'appellaient tous les jours, et faisaient régulièrement des skypes, mais ce n'était pas pareil. Dans quelques minutes,Quinn pourrait sentir la peau de l'amour de sa vie, contre la sienne. Ce parfum qu'elle aimait tant, accolé au sien. Dans quelques minutes, Quinn James allait reprendre sa vie, elle allait revivre, encore, et encore, comme à chaques fois qu'elle voyait Clay Evans. Pourtant leurs débuts étaient compliqués, sans compter que ni sa soeur Haley, ni Nathan ne pensaient que Clay était une bonne personne pour Quinn. Et ils ne soutenaient pas du tout leurs relations naissante, sauf que ces deux-là étaient des âmes sœurs, et qu'ils le veuillent ou non, ils étaient faits pour se rencontrer, et faire partie de la vie de l'un de l'autre. Quinn et Clay s'apportaient physiquement, mentalement, et spirituellement. Clay était son tout, il était son univers. A la fois son meilleur ami, mais son amant aussi, et le grand amour de sa vie.A ce moment-là elle eut une petite pensée pour son ex-mari David, et elle se demandait ce qu'il faisait, et si lui aussi était aussi heureuse, non aussi remplie de bonheur qu'elle. Aimer autant un être vivant ne devrait pas être autorisée, car sans Clay dans sa vie, Quinn perdrait le goût de vivre. Une vie sans ses merveilleux yeux clairs, ne lui disait rien du tout. Mais alors rien du tout, du tout. Donc quand l'avion fut arrivé, et qu'elle sortait en trombe de ce dernier, elle chercha Clay du regard, espérant qu'il ait pu se libérer avec son emploi du temps serrer, pour venir la chercher. Même si ce temps séparé leurs avaient fait du bien, et qu'ils avaient tous deux d'autres passions hormis l'un l'autre, Clay et Quinn étaient de ces couples qui pouvaient vivre ensembles H24 sans jamais ni s'étouffer, ni s'essouffler, du moins pas dans leurs amours, pour d'autres domaines par contre...Puis Quinn croisa ses yeux magnifiques, au loin quand la foule venait un peu à disparaître. Comme une enfant, elle courra en sa direction et tomba dans ses bras, entourant ses jambes autour de sa taille. Puis avec un amour éternel et immense, elle le couvrit de baisers. Ciel comme il lui avait manqué, c'était évident là qu'elle était dans ses bras. Elle était enfin rentrée chez elle, mais pas à Tree Hill, dans les bras de Clayton Evans, l'homme de sa vie dont elle était éperdument amoureuse, se fichant bien des gens autours qui étaient amusés de leurs retrouvailles, et de Quinn qui était toujours les jambes autour de la taille de Clay.
black pumpkin
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyMer 7 Mar - 21:38

Quinn & Clay

we are together...

Clay était très impatient de voir cette petite tête blonde se montrer à travers la foule. Il se tenait droit et ses yeux bleus allaient ici et là pour essayé de voir si Quinn n’était pas parmi les gens qui arrivaient en masse de la grande entrée. Il tenait bien son bouquet de fleur en main, comme s’il avait peur de les faires tomber. D’ailleurs il espérait que ca plairait à sa bien aimée. Finalement après quelques minutes, il aperçu enfin Quinn.

Le sourire de Clay illuminait son visage aussitôt tout en agitant sa tête pour essayé de bien la voire, puis au final il levait son bras libre, pour agiter sa main comme pour lui faire signe. Mais il ne faisait aucun doute que Quinn l’avait vu, car quand la foule se dissipait, il la vit courir vers lui. Il n’eut pas réellement le temps de se préparer a l’impact, mais il réagit comme il pu.

Quinn lui avait sauté dans les bras et il avait vraiment mit le poids sur ses jambes pour pas repartir en arrière. Il était plus qu’heureux de la voir et sur le coup la sentir de nouveau contre lui, c’était juste indescriptible. Dans cette pseudo collision, le bouquet de fleur pris cher, mais quel importance de toute façon, il venait de retrouver la femme qu’il aimait. Cette derniere avait passée ses jambes autours de sa taille, et il la tenait donc. Bien évidemment entre temps, Quinn l’avait couvert de baisé, il se laissait faire tout souriant, finalement il rigolait.

« Quinn… tu m’as tellement manqué ! Je t'aime... »

Ca, ce n’était on ne peut plus vrai, Clay déposait un baisé sur les lèvres de sa tendre et douce, puis la regardait dans les yeux. Il vit tout de suite qu’elle avait bronzé, ca ne pouvait pas lui échappé et il plaisantait donc par rapport à un sujet qu’ils avaient eu la veille du départ de Quinn pour l’Afrique.

« Ca c’est de la triche, tu es plus bronzé que moi désormais ! Tu m’avais promis de ne pas l’être… je vais ressembler à quoi, moi maintenant ? »


Rigolant doucement Clay laissait Quinn redescendre de sa taille, il n’avait pas du tout fait attention au regard curieux qui s’était posé sur eux pendant leur retrouvaille. Même si Quinn s’était retrouvée de nouveau par terre, il restait proche et Clay avait posé sa main libre sur la taille de la brune, avant d’avancer le bouquet pour le mettre en évidence… Mais il eut une grimace, en commençant un peu maladroitement.

« Bon… les fleurs ne sont plus ce qu’elles étaient, mais… voilà… pour toi. »

e&a
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyMer 7 Mar - 23:15
Quinn James&Clay Evans : You're my soulmate ; It's so good to be back to you, where I belong MY LOVE
I love you. Oh God.. oh, my God, that just came flying out of my face. I love you. I just...I did it again. I love you. I do. I just, I love you. And I have been trying not to say it. I have been trying so hard to just mash it down and ignore it and not say it… I am so in love with you. You’re in me. You’re like — it’s like you’re a disease. It’s like I am infected by Clayton Evans and I just can’t think about anything or anybody and I can’t sleep. I can’t breathe. I can’t eat. And I love you. I love you all the time. Every minute of every day. I love you.
La belle blonde avait toujours été de nature assez impulsive, et volcanique. Elle savait parfaitement que son Clay aimait ça, Quinn était un rayon de soleil elle était carrément folle, mais c'était pour la bonne cause. Alors quand elle était placé ses jambes autour de la taille de son amoureux, elle fut prise de pleins de sensations diverses, c'est fou comme cet être lui avait manqué, mais avant même qu'elle ne puisse le lui dire, Clay le fit lui même « Quinn… tu m’as tellement manqué ! Je t'aime... » Quinn qui était restée un peu dans cette position, lui fit un bisous chinois, nez contre nez, avant de répondre et de mettre ses deux pieds au sol « Pas plus que moi mon amour, j'avais tellement hâte de pouvoir te prendre dans tes bras, et faire ça » puis elle l'embrassa avec passion et rajouta «Je t'aime aussi mon Clay» Puis elle vit le visage de son bien-aimé virer au ton hilare, ce qui l'a fit bien rire également. Quoi? Elle avait un bouton sur le visage ? Elle s'était mis du café, du lait comme les bébés ? « Ça c’est de la triche, tu es plus bronzé que moi désormais ! Tu m’avais promis de ne pas l’être… je vais ressembler à quoi, moi maintenant ? » Quinn éclata de rire, de concert avec son amoureux, il était tellement beau, même un peu frustré. Quinn avait tellement hâte qu'ils rentrent chez eux, et qu'elle lui arrache ses vêtements, oui, une véritable tigresse qu'elle était en sa présence. Il la rendait folle, littéralement. Alors avec une touche d'humour et de subtilité, elle répliqua après l'avoir embrassé encore, et en touchant tendrement son visage « Je n'y suis pour rien mon cœur...Mais si tu veux on iras ensembles pour te faire un look black panthère... » Quinn faisait évidement référence à cette fois où elle avait fait des U.V et où elle était sortie beaucoup trop cramé, quand elle se rappelle de la tête de Clay, elle ne peut s'empêcher d'en être morte de rire avant de rajouter toujours aussi tendrement « Tu es mon petit suisse comme ça, et puis il faut bien que j'te batte en quelque chose, t'es tellement parfait dans ton genre, mon trésor ! » et c'était vrai, même son bouquet était sublime, ciel comme elle avait de la chance d'avoir cet être dans sa vie. Et chaques jours, Quinn remerciait le ciel, ou la providence d'avoir placé Clayton Evans sur son chemin. La jeune femme était morte de rire en voyant sa bouille de bébé quand ce dernier affirma tout en lui tendant les fleurs en questions « Bon… les fleurs ne sont plus ce qu’elles étaient, mais… voilà… pour toi. » Donc quand il lui parlait du bouquet, et qu'il semblait un peu penaud, Quinn le prit dans ses bras, puis l'embrassa avec une extrême passion et une infinie tendresse « Le bouquet est parfait mon cœur, et c'est une délicate attention! Je m'excuse que l'euphorie de nos retrouvailles, m'es faite les écraser un peu tout à l'heure...On rentre chez nous monsieur Evans ? » tout en lui plaçant ses doigts dans les siens, elle repensa à ce qu'elle venait de dire "chez nous" comme ce son faisait plaisir à entendre, et comme elle était plus qu'heureuse d'être de retour!
black pumpkin
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyVen 9 Mar - 17:40

Quinn & Clay

we are together...

Les retrouvailles étaient toujours un moment special, où l’un et l’autre se disait combien ils s’étaient manqué et surtout combien ils s’aimaient. Ca pouvait paraître gnangnan, mais qu’importe, c’était quand même important de se dire de tel chose et après une semaine loin l’un de l’autre ca avait beaucoup de poids. Clay n’eut pas le temps de répondre que Quinn l’embrassait avec passion, se laissant porté par le baisé, bien évidemment qu’il y répondit et avec la même force. Tout sourire après coup, il vint à lui dire qu’elle avait triché en rompant sa promesse et du fait est qu’elle avait la peau bien plus mate désormais… Bien plus que lui, en même temps Clay avait une peau de roux, donc bronzé était possible, mais avec des précautions.

« Tu m'emmene en Afrique la prochaine fois ? … Hm… black panthère non merci, je préfère plus soft. »

Clay rigolait aussi car en effet ca lui fit pensé à la fois où Quinn était bien bronzé et tous lui demandait sans cesse « tout vas bien pour Quin ?? » bien évidemment que ca allait, enfin… Jusqu’à temps que Clay voit ce que sa petite amie avait fait avec son bronzage, heureusement que tout était partie le soir même dans le jaccuzi car le bronzage n’avait pas été permanent, en tout cas ils avaient bien rigolé. C’était qu’il aimait chez Quinn, son côté maladroite certes, mais pleine d’audace qui s’assumait en toute circonstance.

« Parfait en tout genre ? J’aimerais bien voir ca tiens ! »

Clay fit un petit sourire en coin pour le coup, même s’il ne se trouvait pas parfait, car il avait ses défauts ca le faisait rire. Finalement il lui tendit les fleurs en les commettants un peu penaud du fait est qu’elles avaient pris chere, mais tant pis. Souriant a Quinn, il posait ses mains sur ses hanches tout en l’embrassant, avant qu’elle ne le remercie.

« T’en fais pas, ce ne sont que des fleurs après tout. Bien sûr !! J’attendais ca avec impatiente. »

Souriant Clay se décalait et c’est lui qui prit la valise de Quinn. Le couple sortie donc de l’aéroport pour aller sur le parking, Clay guidait sa bien aimée jusqu’à la voiture. Le blond se chargeait de mettre la valise dans le coffre avant de rejoindre Quinn a l’avant. Bien évidemment il conduisait, après que tout soit en ordre niveau sécurité, il démarrait et prit la route de chez eux. Même pas vingt minutes après, la voiture fut garée dans la cour de leur villa donnant sur la plage. Sortant de la voiture, Clay couru au coffre pour prendre la valise. Sachant qu’il était presque l’heure de dîné, Clay sourit rien qu’à l’idée de savoir qu’à l’intérieur il y avait une surprise pour Quinn. Dont une table dressée… Bon il avait prit soin d’acheter des bougies à pile pour le petit effet de quand elle rentrerait et ensuite il allumerait les chandelles sur la table, car ca aurait été facheux de mettre des vraies bougies alors qu’ils n’étaient pas à la maison… Si jamais un feu s’était déclarée… Marchant derrière Quinn jusqu’à la porte d’entrée, Clay était le plus naturel du monde, poursuivant la conversation qui avait eut lieu dans la voiture.

« J’ai vraiment hâte que tu me montres tes photos bébé ! »

e&a
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyVen 9 Mar - 19:37
Quinn James&Clay Evans : You're my soulmate ; It's so good to be back to you, where I belong MY LOVE
I love you. Oh God.. oh, my God, that just came flying out of my face. I love you. I just...I did it again. I love you. I do. I just, I love you. And I have been trying not to say it. I have been trying so hard to just mash it down and ignore it and not say it… I am so in love with you. You’re in me. You’re like — it’s like you’re a disease. It’s like I am infected by Clayton Evans and I just can’t think about anything or anybody and I can’t sleep. I can’t breathe. I can’t eat. And I love you. I love you all the time. Every minute of every day. I love you.
« Tu m’emmène en Afrique la prochaine fois ? … Hm… black panthère non merci, je préfère plus soft. » Quinn James et Clayton Evans étaient donc là à l'aéroport à se compter fleurettes, suite à leurs retrouvailles tant attendues par la belle blonde. Quand Quinn lui parlait de ce fameux bronzage panthère, elle en rigolait elle-même. Bon dieu, mais qu'est ce qui lui était passé par la tête quand elle avait fait ça, hein ? De plus, c'était parfaitement idiot, vu qu'elle comme Clay s'aimaient d'un amour immense, et heureusement pas que à cause de leurs physiques. Bien qu'il fallait l'admettre, Clay était vraiment canon. Alors Quinn riait avec lui, comme elle aimait entendre son rire, comme il lui avait manquer ce rire qu'elle adorait tant «Evidemment que je t'emmènerai avec moi, au bout du monde avec toi, mon amour. Ma vie sans toi, n'a plus aucuns sens, maintenant que tu en fais partie » puis après l'avoir embrassé, elle continua, totalement morte de rire rien qu'en y repensant « Ciel, non! Je ne veux plus JAMAIS que tu ais honte de moi à ce point-là mon Clay! Et tu te souviens de la fois où tout a fondu lorsque je suis rentrée dans le jacuzzi avec toi? C'était absolument gênant! Alors non, plus jamais! Va falloir me supporter comme je suis, ça va aller? » Puis Clay lui fit un sourire, avec cet air coquin, et ce sourire en coin qu'elle adorait tellement, et qui la faisait fondre avant de poursuivre de plus bel « Parfait en tout genre ? J’aimerais bien voir ca tiens ! » Quinn l'observa avec un amour infini, c'est fou comme elle aimait cet homme, et comme elle avait envie de lui, tellement. Ce passage du jacuzzi, lui rappela ce qu'ils avaient faits ensembles, encore, et encore ensuite, et rien que ces pensées la rendaient dingue. Donc, pour éviter de rougir comme une tomate à ces pensées obscènes, mais tellement bonnes, elle l'embrassa à nouveau avant de lui répondre de façon très...coquine, mais sans être vulgaire, juste dans l'idée de rendre fou son homme, comme elle savait si bien le faire « Oui, vous êtes parfaits, monsieur Clayton Evans. Et j'ai hâte de rentrer à la maison, pour vous prouver à quel point vous l'êtes, et à quel point je vous aimes. » puis ils sortirent enfin, tout deux mains dans la mains de cet aéroport, quand Quinn repensait au fait qu'ils vivaient ensembles, cela la comblait encore plus de joies. Le fait de se réveiller tous les matins avec lui à ses côtés, était tellement paradisiaques. Ces deux-là étaient loin d'être ces couples 'gnian-gnian' qui se disent 'je t'aime' à tout bout de champs, non. Au contraire, ensembles ils étaient épiques, et s'apportaient au quotidien, en pimentant leurs vies de couples. Par exemple, Quinn portait à présent des dessous vraiment sexy, dont elle était certaine que Clay arracherait à la minute où il les verraient. Et Quinn aimait ça, ce côté "bestiale", mais à la fois "tendre" qu'ils avaient ensembles. A vrai dire ces deux-là étaient des âmes-soeurs, et il n'y avait pas grand choses sur lesquels ils étaient en désaccords, loin de là. Quinn avait entièrement confiance en Clay, et elle savait que c'était le cas vice-versa « T’en fais pas, ce ne sont que des fleurs après tout. Bien sûr !! J’attendais ça avec impatiente. J’ai vraiment hâte que tu me montres tes photos bébé ! » Il revenait donc sur le sujet des fleurs, alors qu'ils étaient montés dans la voiture en direction de chez eux. Vingt petites minutes après, ils arrivèrent enfin. Quinn observait attentivement son homme, elle le connaissait trop par cœur pour ne pas savoir qu'il lui cachait quelque chose, derrière cet air détaché et sérieux. Mais elle n'y fit pas allusion, se disant peut-être que la fatigue la faisait délirer. Oui, des photos elle en avait fait des tas, elle avait également vu ces enfants affamés, et ça lui avait gâché pas mal des moments de son séjour là-bas d’ailleurs. Mais c'était une autre histoire, plus triste, qu'elle ne voulait pas aborder avec Clay. Ce soir, elle voulait que tout soit parfait, ils parleraient des détails de son voyage plus tard, en plus elle avait une surprise pour lui. Ses fameux sous-vêtements très très sexy. Alors, devant leurs portes, alors que Clay l'ouvrait et qu'elle n'avait évidemment pas vue la belle table dressée, elle retira complètement ses vêtements de façon très sexy, dos à la table avant de rajouter «Les photos attendront, car voilà la surprise dont je te parlais au téléphone hier soir, mon amour» et alors qu'elle voulait avancer en direction de leurs chambre, elle vit la fameuse table, et fit le rapprochement avec l'air de Clay tout à l'heure. Et là, tout de suite, alors qu'elle était à moitié à poile, elle se sentit aussi gênée que quand elle avait perdue tout son bronzage dans le jacuzzi. Alors, elle se retourna vers lui avec cette tête toute peinée, que Clay connaissait si bien vu qu'elle était adepte des situations gênantes, et des boulettes «Oh, Clay! C'est tellement beau, je t'aime tellement! » Dois-je rajouter qu'elle était toujours presque nue, où...?
black pumpkin
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyVen 9 Mar - 22:25

Quinn & Clay

we are together...

Clay avait hâte de rentré à la maison et surtout faire la surprise à Quinn, il avait être romantique et aimait faire plaisir à sa bien aimée alors c’était important de genre de chose entre eux. Il espérait que Quinn ne se doute de rien, car les James étaient assez suspicieuse et le pire ? C’est qu’elles essayaient de fouiner quand ils cachaient les cadeaux. Donc Clay ouvrit la porte d’entrée et laissait ensuite Quinn passer devant, lui portait sa valise et le bouquet de fleur en gentleman. Il était un peu occupé donc, mais il aurait du s’y attendre pour la suite… ou non en faite, il relevait le regard quand elle lui disait que les photos attendront…. Et mon dieu… Elle lui montrait son corps de déesse, ce qui fit perdre bien sûr la réalité à Clay sur le coup… Elle avait de ces sous vêtements...

« Je… Wahou… Quinn James, vous m’impressionnerez toujours ! »


Sur le pas de la porte, il avait abandonné la valise et posé le bouquet de fleur au dessus, mais finalement Quinn se tournait vers le salon où se trouvait sa surprise à lui. Ce qui le fit tout de suite ré-attérir, pfiou, difficile de se contenir avec Quinn en maintenant. Elle était magnifique en tout point et il était très chanceux de tout ca. Regardant sa tendre, elle le regardait finalement toute gênée, Clay lui sourit tendrement.

« Ca va mon coeur… je suis content que ca te plaise, donc... surprise... »


Clay se penchait pour ramasser le pull qui était à ses pieds et s’avançait vers sa petite amie. Il sourit plus amusé cette fois, en effet elle était la championne des situations caucasses et gênante, mais c’était avec lui cette fois, donc pas si grave que ca.

« Du coup… hm… J’ai préparé tout le dîné de ce soir, mais tu semblais vouloir griller des étapes. »

Souriant en coin, Clay s’était approché de Quinn, son pull dans une main, et il posait son autre main sur la joue de sa petite amie, venant l’embrasser doucement avant de murmurer.

« Tu es magnifique bébé… garde ses sous vêtements bien au chaud... Mais il serait plus sage de manger d’abord, tu dois être affamé dû à ton vol ? »


Ce n’était pas sans dire que Clay avait parlé d’une voix charmeuse et accentué le mot « affamé » pour un peu titiller Quinn, qui avait voulu devancé les projets de la soirée, il la taquinait doucement. Finalement il se reculait et lui tendit son pull en faisait une tête mignonne.

« Tu peux aller te changer et te rafraîchir pendant que je réchauffe le tout. »
e&a
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptySam 10 Mar - 0:40
Quinn James&Clay Evans : You're my soulmate ; It's so good to be back to you, where I belong MY LOVE
I love you. Oh God.. oh, my God, that just came flying out of my face. I love you. I just...I did it again. I love you. I do. I just, I love you. And I have been trying not to say it. I have been trying so hard to just mash it down and ignore it and not say it… I am so in love with you. You’re in me. You’re like — it’s like you’re a disease. It’s like I am infected by Clayton Evans and I just can’t think about anything or anybody and I can’t sleep. I can’t breathe. I can’t eat. And I love you. I love you all the time. Every minute of every day. I love you.
« Je… Wahou… Quinn James, vous m’impressionnerez toujours ! » Quinn avait presque envie de lui dire qu'elle aussi elle s’impressionnera toujours avec sa propre connerie, mais elle n'en fit rien. Elle était tellement étonnée de voir cette magnifique table, et que Clay lui ait préparé à manger, clairement. Cet homme était beaucoup trop parfait, en plus d'être merveilleux, canon...« C'est vous qui m’impressionnez, monsieur Evans! C'est tellement beau, et ça sent tellement bon! » Oui, car avec tout cela, elle se demandait également ce qu'il avait cuisiner. Quinn n'était pas trop un cordon bleue, mais elle se débrouillait plutôt bien, et elle savait que pour son homme c'était pareil. Même sous cet aspect culinaire, ils étaient complémentaires.« Ça va mon cœur… je suis content que ça te plaise, donc... surprise...Du coup… hm… J’ai préparé tout le dîné de ce soir, mais tu semblais vouloir griller des étapes. » Ciel, combien elle aimait cet homme-là, c'était affolant! Il s'était dit que peut-être elle aurait faim -et pas que de manger évidemment en le voyant si près, et en sentant son odeur quand il l'embrassait, mais le dessert viendrait après- c'est vrai qu'elle avait faim, de nourriture, d'ailleurs elle était heureuse de pouvoir manger du manger "occidental", car là où elle était,Quinn n'avait pas très bien manger, et malgré son corps déjà peu en chair, elle avait encore perdue du poids. Elle espérait que Clay ne s'en apercevrait pas malgré tout. Elle voulait tellement être belle à ses yeux, sous tout les aspects. Elle fit une tête d'enfant, après avoir répondu longuement à son baiser, et passer ses bras autour de son cou «Oui, mon trésor, et ça sent divinement bon! J'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé, et pardon pour ma hâte de te faire montrer le dessert, avant le menu principale» toujours à moitié nue, et les bras autour du cou de l'homme de sa vie, Quinn l'embrassa à nouveau. Ses baisers lui avait tellement manqué, son odeur, son Clay tout court lui avait manqué. Et ces moments de complicités à deux uniques également, étaient juste parfaits. Etre sa "femme" était juste le rôle de sa vie, et elle en était fière. Elle était fière que cet homme si merveilleux, lui ait ouvert son cœur à nouveau après qu'il l'est fermé suite à la mort de Sara. « Tu es magnifique bébé… garde ces sous vêtements bien au chaud... Mais il serait plus sage de manger d’abord, tu dois être affamé dû à ton vol? Tu peux aller te changer et te rafraîchir pendant que je réchauffe le tout» Ironiquement, Clay n'avait pas idées à quel point elle était affamée, mais de lui surtout. Seulement, son ventre n'était pas d'accord, et alors qu'elle était toujours dans ses bras, il le lui fit comprendre en gargouillant. Donc comme un bébé, qui venait de se faire prendre en flag de quelque chose, avec la bouille qui allait avec, elle rougissait. Même si ils étaient plus proches que tout, et qu'ils partageaient tout ensembles, ce genre de bruits étrange qui sortait de son corps devant Clay, la rendait gênée. Alors qu'il n'y avait aucunes raisons, clairement. Mais elle était également heureuse de voir que Clay semblait aussi "affamé" qu'elle, vu son regard rempli de malices, mais un bonne douche chaude ne lui ferait pas de mal. Le vol avait été longs, et elle ne devait pas sentir la rose après tout. Elle l'embrassa donc une dernière fois « Attends-moi ici mon Clay, je monte ma valise dans notre chambre, je prends une bonne douche, et j'arrive. Je te garde le dessert pour plus tard, car oui en effet je suis affamée » Quinn aussi accentua bien le mot "affamée" avant de monter. Quand la belle blonde était sous la douche, nue comme un ver, elle repensait aux moments incalculables où elle y était avec son homme, et elle en frissonnait encore de désirs. C'était dingue comme cette douche lui faisait du bien, même si elle aurait adoré la passer avec Clay, peut-être plus tard dans la soirée. Puis, elle alla se préparer, elle mit une belle robe en soie noire, qui dessinait parfaitement ses formes, et vu qu'elle avait déjà dévoilée la surprise avec les sous-vêtements sexy, elle décida de n'en mettre aucuns cette fois-ci, étant donc complètement nue en dessous. Seulement, cela ne se verrait pas, sachant que la soie était assez compacte, mais quand même. Et Quinn adorait ça, rendre fou son homme, dans tous les sens du termes. Quelques minutes plus tard, elle descendit, ses longs cheveux devenus encore plus blonds détachés cette fois-ci, tombant en cascades sur ses épaules, et allant jusqu'au bas de ses seins. Clay avait tout mit sur la table, et avait même allumée des bougies. Cela sentait tellement bon, et il était tellement beau au clair des bougies, que Quinn devait user de toutes ses forces, pour ne pas aller le dévorer tout cru. Elle sentait bon, elle était heureuse. Elle alla s’asseoir juste à côté de l'amour de sa vie, et avant même qu'il ne dise quoique ce soit, elle sortit un joli papier cadeau qu'elle disposa sur la table, les yeux remplis d'une passion infinie envers l'homme assis juste à côté d'elle «Surprise, mon amour» et en effet il ne serait pas au bout de ses "surprises" avec elle ce soir. Quinn était ainsi, elle aimait être imprévisible, vivre passionnément, et elle avait trouver en Clay le partenaire idéal pour partager ce type de façon d'être, vu qu'il en était de même de son côté. Et une chose était certaine, la soirée ne faisait que commencer, et elle serait pleines de surprises. Le cadeau que Quinn avait rapporté à Clay, était très simple mais fait avec beaucoup d'amours. Non loin de là, elle avait apporté également l'album qu'elle avait fait étant là-bas pour y montrer les clichés à l'amour de sa vie. C'était tellement bon de rentrer à la maison, avec Clay, là où était, et où serai toujours sa place. Quinn regardait Clay avec ses beaux yeux verts totalement démaquillée, et sentant le parfum préférée de Clay. Tout faire pour le rendre fou, était de mise, même si comme lui, elle n'avait pas besoin de tout ceci pour le rendre fou elle le savait parfaitement. Elle le savait, car elle aussi était dingue de lui, dans tout ses aspects, même totalement crevé et rempli de cernes. Le véritable et grand amour, n'est pas perçu par l'extérieur, mais bien par l'intérieur de l'être aimé. Et Quinn adorait Clay autant extérieurement, que principalement, intérieurement aussi. Cet homme l'élevait, intellectuellement, spirituellement, physiquement. Il était son essentiel, son monde. Alors, même si totalement démaquillée, elle ressemblait à un bébé, comme lui disait souvent sa sœur Haley, elle s'en fichait.
black pumpkin

[Cadeau :lol: ]
Spoiler:
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyDim 11 Mar - 21:59

Quinn & Clay

we are together...

Pour Clay, Quinn était magnifique en toute circonstance, qu’importe ce qu’elle pouvait porter niveau vêtement ou non et ce que le temps pour infliger parfois à son corps. Il avait bien vu qu’elle était plus aminci sur le coup, mais elle reprendrait vite ses petits kilos de perdu car ici il y avait beaucoup de nourriture et bonne ! Alors il n’y avait pas à s’en faire du tout. En tout cas il était heureux que sa surprise ait eut un bon effet, malgré la maladresse de Quinn au début, mais c’était ca qu’il aimait chez elle, son naturel à faire des gaffes… Et a essayé de toujours être sérieuse dans ce qu’elle faisait.

« Tu n’as pas a t’excuser mon coeur… j’aurais été très heureux de sauter les étapes pour aller directement au dessert. »

Fallait pas se leurrer, Clay aurait fait ca avec joie, mais il avait faim egalement puis il se disait qu’ils avaient toute la soirée… Ah moins que Quinn soit fatiguée à un moment donnée, ce qui pouvait arriver après tout. En tout cas il avait hâte, très hâte ! Clay invitait sa petite amie à aller se rafraichir tandis qu’il s’occupait du dîner, ce qu’elle acceptait. Il lui sourit tendrement.

« Bien sûr que je t’attends, allez va vite faire tout ca !! Et oui garde tout ca au chaud. »

Un baisé plus tard et un petit clin d’oeil coquin, Quinn s’en était allé à l’étage et Clay était partie à la cuisine. Il avait mis le four à chauffé, pour faire réchauffer les lasagnes maison et il sortit de quoi faire une sauce pour la salade qui l’accompagnerait. Une fois fait, il allait à la table dressée, nappe rouge, couvert et assiette blanche, et il allumait les chandelles du coup. Il revint dans la cuisine pour sortir une bouteille de bon vin et allait la poser sur la table après avoir servis les verres, finalement Quinn revient, Clay levait les yeux de son téléphone et bien évidemment il tombait encore plus sous le charme de cette dernière avec sa magnifique robe qui dessinait les courbes sexy de son corps… Clay essayait de se secouer mentalement, alors qu’il venait vers sa ‘’femme’’ qui venait à la table s’asseoir, il n’avait pas eut le temps d’être galant en tirant la chaise et lui prit place en face d’elle. Finalement elle mit sur la table un paquet.

« Oh… mon coeur, il ne fallait pas ! »

Il sourit de plus belle et se penchait sur le côté, pour attrapé lui aussi un paquet qu’il avait mit à côté de sa chaise. Se redressant, il tendit se dernier à sa bien aimée. Il était petit.

« Surprise aussi ! »

Lui aussi avait pensé à lui faire une surprise, il espérait que ca lui ferait plaisir, mais il en était certains. C’était un beau bijou qu’il lui offrait et non… Ce n’était pas encore la bague tant attendu surement. Il prit le paquet que Quinn lui avait offert dans ses mains et la regardait amoureusement.

« On ouvre ensemble ? … 1…. 2… »

Dans un certains côté ils restaient assez enfant et aimait s’amuser tout les deux, Clay avait aussi la particularité de ne jamais allez jusqu’au bout de ses comptes, même si ce petit jeu était avec Sarah, il s’accordait le droit de le reproduire avec Quinn… il ne devait pas s’arrêter à Sarah, il le savait bien, puis désormais il était avec Quinn. Il savait de plus que c’était Sarah qui l’avait mis sur la route de la femme qu’il aimait plus que tout… il avait eut le droit à une seconde chance. A 2 il déballait donc le paquet sans attendre, curieux de savoir ce que sa dulcinée lui avait pris.
e&a
Quinn James
Quinn James...
Paniers réussis : 159
État d'esprit : Toujours joyeuse, et petit clown sur pattes. Raide amoureuse de son âme sœur, et prête à affronter l'avenir avec lui à ses côtés
Chanson du moment : Unstoppable - Sia
Mon coeur bat pour : Clayton Evans♥

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Ce n'est pas un secret, je suis raide dingue de Clay, et j'ai hâte d'être la mère de nos futurs enfants♥
Ma prédiction pour l'année à venir: Devenir madame Clayton Evans {et le plus tôt sera le mieux!}♥
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyDim 11 Mar - 23:26
Quinn James&Clay Evans : You're my soulmate ; It's so good to be back to you, where I belong MY LOVE
I love you. Oh God.. oh, my God, that just came flying out of my face. I love you. I just...I did it again. I love you. I do. I just, I love you. And I have been trying not to say it. I have been trying so hard to just mash it down and ignore it and not say it… I am so in love with you. You’re in me. You’re like — it’s like you’re a disease. It’s like I am infected by Clayton Evans and I just can’t think about anything or anybody and I can’t sleep. I can’t breathe. I can’t eat. And I love you. I love you all the time. Every minute of every day. I love you.
Quinn était dingue amoureuse de cet homme qui se tenait en face d'elle. La belle photographe en profitait pour le détailler, tout lui plaisait. Son visage, sa gentillesse, sa folie. Il était parfait pour elle, il était l'amour de sa vie. Aimer autant un être humains, devrait être interdit. Mais les voilà, plus amoureux que jamais, et comme des enfants qui à chaque journées qui passent s'aiment à nouveau comme au premier jour. Et le véritable amour, c'est ça « Tu n’as pas a t’excuser mon cœur… j’aurais été très heureux de sauter les étapes pour aller directement au dessert. Bien sûr que je t’attends, allez va vite faire tout ca !! Et oui garde tout ça au chaud. » Evidemment qu'il l'attendrais, elle le savait parfaitement. Tout comme elle savait aussi qu'il était aussi affamé qu'elle, et dans tous les sens du termes. Mais en effet ils auraient la soirée entière pour passer au dessert, plusieurs fois même. Car Quinn était loin d'être fatiguée, et même si ça avait été le cas, elle avait beaucoup trop hâte d'arracher les vêtements de son homme, et de le sentir à l'intérieur d'elle, encore, et encore. Et rien que d'y penser, elle avait des frissons qui lui parcouraient tous le corps, une douche. Une bonne douche lui ferait du bien en effet. L'air assez coquin, elle embrassa l'amour de sa vie, avant de monter se prendre une bonne douche, et se changer « On aura toute la soirée pour passer au dessert, mon amour. Je reviens vite» puis elle monta se préparer tranquillement. Quand elle descendit tout de noire vêtue, démaquillée, et toute propre sentant le parfum que Clay adorait elle fut émerveillée. La table était divinement préparé, minutieusement faite.La nappe rouge, ainsi que le vin, et les chandelles. Bon dieu comme elle aimait cet homme.Après un mois entier loin de lui, elle l'avait encore plus réaliser. Alors quand elle prit place sur la chaise, que l'amour de sa vie vint l'y mettre comme un gentleman, et qu'après qu'elle ait déposé le cadeau qu'elle avait soigneusement préparer pour lui, et que Clay lui dit « Oh… mon cœur, il ne fallait pas ! Surprise aussi ! » elle fondait, littérallement. Comme Olaf au soleil d'été dans la reine des neiges, et comme une guimauve trop près du feu. Ou un pancake surgelé au Sahara. Bref, l'amour qu'elle ressentait pour lui, là tout de suite, était immense. « Tu es l'homme le plus merveilleux du monde, Clayton Evans. Mais ma surprise, et mon bonheur, c'est de rentrer à la maison, chez nous, avec toi. Et rien d'autre, c'est toi mon univers. Et ce pourquoi j'ai voulu t'offrir ce cadeau, pour que tu t'en souviennes chaque jours qui passent» qu'elle avait fait mains évidemment. Car Quinn était une photographe hors paire, mais elle était également une très bonne peintre. Peindre était une autre de ses passions également. Et le cadeau qu'elle avait fait pour Clay c'était eux même sur le fond de la mer, peint par ses mains. Ce jour-là où il s'étaient embrassé pour la première fois en tant que couple. Avec la belle peinture était accompagner cette "lettre" qui disait exactement "Mon amour, je te donne ce cadeau en gage de l'amour immense que j'ai pour toi. Tu as changé ma vie, Clayton Evans. Et comme l'immensité de cet océan qui était derrière nous lors de notre premier baiser, ainsi que sur cette toile que j'ai peinte rien que pour toi, mon amour est et sera éternel. Je veux vieillir à tes côtés, rire à tes côtés, vivre à tes côtés jusqu'au restant de mes jours. Je t'aime, ta mini boulette qui t'adore immensément. Quinn". Quinn avait hâte qu'il l'ouvre, et elle espérait qu'il trouve le cadeau aussi beau qu'elle avait pris du plaisir à le faire.« On ouvre ensemble ? … 1…. 2… » Quinn était excitée à l'idée de voir qu'est ce que l'amour de sa vie lui avait offert à son tour. Cette phrase qu'il venait de dire, Quinn savait qu'il le disait, et le faisait avec son ex-femme Sara. Mais elle s'en fichait, car cet enfant magnifique, cette lueur qu'il avait dans les yeux valait tout l'or du monde. Alors avec une tendresse infinie elle rajouta avant d'ouvrir son cadeau en même temps que celui de Clay au compte de 2, et avant le 3 « Tu es tellement beau comme ça, mon trésor si tu savais. Allez, c'est parti, au compte de 3...1,2..» et dans cette boîte toute mignonne se tenait un merveilleux bijoux. Quinn en avait les larmes aux yeux, attendre le dessert avant de lui arracher les vêtements, et de lui faire l'amour, serait une torture. Puis elle observa avec une infinie tendresse la réaction de son Clay face à son cadeau également avec une légère appréhension quand même.
black pumpkin
Clayton Evans
Clayton Evans...
Paniers réussis : 53
État d'esprit : Totalement amoureux et est prêt à affronter chaque jours qui vient
Chanson du moment : The Mowgli's - I'm Good
Mon coeur bat pour : Quinn James

ALWAYS REMEMBER
Mon secret inavouable: Mon fils Logan
Ma prédiction pour l'année à venir: Demander en mariage Quinn
Carnet d'adresses:
Everything is better with you [With Quinn] EmptyLun 19 Mar - 15:24

Quinn & Clay

we are together...

Quinn l’avait bien fait rire, mais il aimait ca chez elle sa maladresse. C’était un tout qui faisait qu’il en était tombé amoureux et il remerciait chaque jours la vie et Sarah de l’avoir mené à la rencontre de Quinn. A présent installé à la table, Quinn avait commencé en donnant un cadeau à son chéri. Il avait tellement hate de l'ouvrir ne se doutant pas que ca contenait quelques choses d'artistique fait par Quinn. Sa petite amie était tellement douée pour l’art. Puis Clay avait aussi offert un cadeau à Quinn.

« Bien sur que si chérie… Tu m’as tellement manquée. »


Ca c’était plus que vraie, toutes ces secondes passées loin d’elle avait été longue. Heureusement l’objectif du boulot et ensuite des retrouvailles avaient permis de tenir, mais Clay se disait que la prochaine fois que Quinn s’en allait pour un petit raid de photo, il la suivrait ! Il pouvait bien posé des congés, il bossait comme un dératé à l’agence… Et ceux, depuis la mort de Sarah. Il n’avait jamais pris de réelle vacance et maintenant une nouvelle vie commençait, cela était plus que possible.

« Je suis comblé alors si c’est le cas… Car en effet le plus beau des cadeaux et qu’on soit ensemble chez nous. Et ne t’en fais pas Quinn… chaque jours je m’en souviendrais… je me reveille déjà à tes côtés chaque matin. »

Finalement ils ouvrirent leurs cadeaux ensemble suite au décompte, enfin un décompte assez spéciale. Le paquet de Quinn contenait un magnifique collier, assez simple en or avec une magnifique pierre de lune, en pendentif. Accompagnée d’une carte portant le mot..

‘’A la plus belle , mon amour, mon ange.. Je suis si heureux que la vie t’ai donné à moi. En ce cadeau, mon amour te seras éternelle, car c’est sous un ciel étoilée avec une lune lumineuse qu’on s’est embrassé la première fois. Je t’aime plus que tout, Clay.’’

Clay se pressait alors, comme un enfant de six ans devant ses cadeaux d’anniversaires ou de Noël a ouvrir ce que Quinn lui avait fait. Il fut surpris et subjuguée devant le portrait.

« Wahou… bébé c’est magnifique !! »

L’enveloppe tombait du coup de la table, il se penchait pour la ramasser et il l’ouvrit pour y lire le mot… Tellement beau et romantique, la fin le fit rire en reference à la maladresse de sa dulcinée.

« Merci beaucoup mon ange, c’est magnifique… Je t’aime ! »

Clay regardait du coup Quinn qui découvrait aussi son cadeau, entre temps il entendit le four sonnée, signe que les lasagnes avaient finit de réchauffée. Bien ils pourraient passer à table ensuite, mais l’heure était au jolie cadeau de retrouvaille. Clay regardait bien le portrait.

« Il faut qu’on le mette dans la chambre, ou le salon, qu’en dis-tu ? »
e&a
Contenu sponsorisé
Everything is better with you [With Quinn] Empty
Page 1 sur 1